FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les troubles du langages.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les troubles du langages. Empty
MessageSujet: Les troubles du langages.   Les troubles du langages. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 18:36

Les troubles du langages. 4211264882 


A quel moment commenceriez vous a vous poser des questions sur les troubles du langage d'un enfant en accueil ?
Comment en parleriez-vous aux parents  ou à votre puéricultrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les troubles du langages. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du langages.   Les troubles du langages. I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 19:03

alors j'ai eu le cas avec une petite J qui s'exprimait très bien ;a la naissance de son frère elle avait environ 2 ans me semble t'il; cela à commencer à se gâter elle avait du mal à dire ses mots .Son papa travaillait en déplacement et sa maman ayant retrouvé du boulot elle voulait au départ mettre J en école privé et me donner son frère ;pas de place à l'école donc elle a essayé près de son futur boulot et là MIRACLE la place pour les 2 enfants donc le jeudi elle m'annonce que je n'aurais plus la gamine le lundi suivant oui oui vous avez bien lu ; pauvre puce tous ses changements l'ont perturbé et çà à fini en bégaiement ;quand je leur en ai parlé le papa à rigolait :501: ;je ne sais pas si cela s'est arrangé par la suite vu que je n'ai plu revu cette petite
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les troubles du langages. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du langages.   Les troubles du langages. I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 6:43

ben keki si le papa en rigolait pourquoi toi juste nounou tu vas te prendre la tête moi perso un truc comme cela m'arrive et ben se sera vite reglé croyez moi
je vais pas me prendre la tête avec un soucis d'un gamin qui ne m'appartient pas si les pe sans foute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les troubles du langages. Empty
MessageSujet: Re: Les troubles du langages.   Les troubles du langages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les troubles du langages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TROUBLES DU COMPORTEMENT ALIMENTAIRE
» Les 3 Principaux troubles Alimentaires
» Les Troubles obsessionnels compulsifs chez les Enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: