FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 rentrée sportive???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:04

melissande a écrit:
tu crois Milou, ma kiné a dit que je suis trop raide surtout avec mes soucis tendons, ligaments et j'en passe.


Méli, pour la Zumba aquatique c'est dans l'eau donc aucun mouvement traumatisant pour tes tendons ou autres problèmes c'est comme l'aquagym mais avec des musiques plus entrainantes et des chorégraphies faciles à faire, demandes à ta kiné tu verras bien ce qu'elle te dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:03

je regarderais avec elle. merci Milou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:21

ah oui j'en ais entendu parlé aussi moi j'etait tenté de faire aquagym mais pas toutes seule et les copines pas decidé mdr
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 8:54

🅱 🅱 allez popo on y va!!!!!! :601:
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 9:08

pauline tu te ferais de nouvelles copines comme moi à la gym, milou a raison allez on y va :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 13:47

milou33 a écrit:
plume a écrit:
zumba step pour pour moi


tu trouves ça comment? j'ai juste fait 2 cours mais je trouve que c'est pas mon truc, step vraiment très simple et pas vraiment de la Zumba au sens du terme, normal tu peux pas te donner à fond quand tu te trouves derrière un step pour moi c'est parfait pour les personnes qui n'ont jamais fait du step ça peut les motiver pour en faire en cours. Bon c'est juste mon avis bien sur.

he bien moi j'adore , c'est vrai que tu ne vois pas trop la zumba mais par contre tu découvres des muscles que tu ne soupçonnais même pas avoir :601: :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée sportive??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rentrée sportive???   rentrée sportive??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée sportive???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La rentrée scolaire 2017
» rentree
» comptine de la rentrée
» RENTREE SCOLAIRE
» rentrée 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: