FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 repas du jour

Aller en bas 
+7
Pascale
pauline
Cindy
sonson
nechka
fee clochette
milou33
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 16:50

 nous avons mangé taboulé, steak frites, fromage, pêches au sirop.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 13:31

poulet basquaise recette momo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 14:12

C'est cette recette faite avec la démonstratrice qui m'a rendue tant malade !!!!! plus jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:32

blanquette de veau , pomme de terre vapeur .
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 17:43

Malade avec du poulet basquaise fait avec nmomo???? Ta viande n'était pas bonne, parceque je ne vois pas comment on peut être malade sous le prétexte que ça a été fait avec momo!!!!! Que l'on aime pas le résultat ça oui mais pas malade.

Tu n'as vraiment pas de chance tout te rend malade, bouuuu ma pauvre!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 9:59

pfffffff cindy sans commentaire
pourquoi tu aurais eté malade avec un truc fait dans mon momo grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 15:11

Euh les filles ne vous fachez pas !!! c'est pas parce que c'était fait avec momo , ma viande était nickel , je pense que ça vient du piment d’Espelette , j'ai été malade toute la nuit et la journée d'après , mon estomac n'en avait jamais réceptionné !!! mais rien à voir avec momo !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 16:01

Ha faut pas attaquer momo,   :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500:

Je ne me fache pas pour ce gene de chose mais en te lisant ça donne l'impression que tu es repas du jour - Page 16 132890 avec momo et je ne voyais pas en quoi il peut rendre repas du jour - Page 16 132890, si ce n'est son prix pour certaines personnes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 18:38

Ah oui son prix , c'est vrai !!! sinon il me semble que je vous en avais parlé du fait que j'avais été repas du jour - Page 16 132890 avec cette recette après la visite de la démonstratrice ... j'ai mal choisi ..en tout cas , ça ne me donne pas envie d'en remanger  :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500:
Le piment d’Espelette va rester dans le placard ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 10:56

:repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500: cindy on se fache pas
mais dire que tu as eté repas du jour - Page 16 132890 a cause d'une recette preparé avec momo cet un peu gros
a mon avis les ingredients devait pas etre top
mais ne t'inquiète pas lol cindy repas du jour - Page 16 2901099960
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:09

barbecue haricot vert fruit
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 10:36

alors hier aprem soir j'ai cuisiné pizza maison et ensuite blanquette momo cindy :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500:
car mon homme parti a la chasse pour la journée donc nous avons du prevoir gamelle lol
hier aprem nous avons eu visite d'une copine avec sa maman pour ramassé les coings qui commence a tombé et pourrir elles font la pate de coing quelles congèle apres
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:36

pintade , gratin dauphinois , fruit .
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:58

Veau marengo
pomme de terre vapeur
et tartelettes du patissier, ramené par zom en allant cherhcer le pain.
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:56

crevettes mayo en entrée, poulet rôti aux poivrons, fromage salade et pain perdu boule de glace pour dessert, j'avais mes enfants aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:40

milou tu met des poivrons couper en lamelle a cuire avec le poulet ou tu les prepare avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 17:42

Betteraves rouges ,rôti de porc , pommes de terre , chou , pâtisseries 

Pauline !!!! j'ai rien contre momo tu sais , c'est le piment qui m'a tué !!! :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500: :repas du jour - Page 16 4038409500:
Je voulais acheter le momo tm31 d'occasion mais je suis tombé sur un site où les gens n'en étaient pas très contents , beaucoup de pannes !!! ça fait peur .... sinon on en trouve sur leboncoin 

Avec les coings , lorsque je peux en avoir , je fais de la confiture , c'est trop bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 10:01

ouioui cindy je sais mais je te taquine repas du jour - Page 16 2901099960 :repas du jour - Page 16 4038409500
aujourd'hui cet reste de pizza et reste de blanquette
j'ai sorti pour faire une daube pour demain lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 9:57

pâté et jambonneau maison
daube pâte
fromage et glace j'ai les copains de jeremy pour mangé ils sont la pour le demenagement
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débutant
Débutant
dom


Profession Profession : assistante maternelle

repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 10:06

pour midi ce sera ratatouille de chez momo  poulet et fruits
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas du jour - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: repas du jour   repas du jour - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas du jour
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» ET LE POST REPAS DU JOUR
» Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An
» Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?
» Repas repas pour les 5-6 mois.
» repas de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: