FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Buggypod (accessoire poussette)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 17:51

:h*e*l*l*o*:

Certaine de vous ont la marche pour poussette , mais avez vous un Boggypod
C'est un side-car Bugggypod à  fixer à la poussette à l'aide d'un adaptateur peut être retiré à tout moment idéal, peu encombrant,  facile à manier.
j'ai une collègue qui en a acheté un .
[*]


Le Buggypod (accessoire poussette) 51-wcbomgBL._SL1024_
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 18:08

Il ne doit pas s'adapter sur n'importe quelle poussette , non ???? je ne savais pas que ça existait !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 19:17

Ma collègue , le met à sa poussette double.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:36

bonjour

nous n'avons pas plus d'avis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 10:43

quand j'ai acheter ma triple j'avais regarde mais comme les commantaires n'etaient pas top j'ai pris une triple.sur les commantaires on disait que pour une ligne droite ok mais pas pour tourner et moi il me faille trois palces que je puisse metre soit allonge soit semi couche donc pas top pour moi.
mais si parmis vous il y en a qui l'on je veux bien votre avis
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 8:29

bonjour

je ne peux pas vous en dire plus je n'ai pas revu ma collègue au jardin d'enfants ( nous n'allons pas forcement au même) je sais que dans son immeuble l'ascenseur est petit, donc il lui faut des accessoires pratiques et modulable a souhait celons l'âge des enfants. .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 13:34

je ne connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:09

Je ne connaissais pas ce genre de siège.. mais cela peut être une bonne solution pour nous éviter d'acheter encore et encore..
Je vais regarder si je trouve pas le site de cette poussette,
Merci fée pour l'idée (pas mal du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 21:11

Merci Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 21:19

bonsoir

cematin ma collègues etait au square, j'ai pris :513:   pour que vous voyez.

sur le site internet  nous pouvons acheter les accessoires  car pas adaptable sur certain model de poussette...

Le Buggypod (accessoire poussette) Img_2026

je suis désolée avec mon mobil la Le Buggypod (accessoire poussette) 197646 est trouble.

Le Buggypod (accessoire poussette) Img_2027
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:02

Je me demande si ce n'est pas difficile à manier tout de même ! non ????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:05

c'est comme si tu avais une poussette double cote à cote ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:08

Oui mais est ce qu'elle n'est pas en décalage par rapport à l'autre ?? ça dépend surement des poussettes , certaines doivent être moins compatibles , je pense qu'il faut essayer avant d'acheter ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:13

tu y place le bébé le plus petit, le plus léger, la prochaine fois je testerai sa maniabilité et je te dirai .Tu sais ma poussette triple est très lourde.
je ne sais pas si nous trouvons cette article en boutique car là nous aurions la possibilité de voir avant d'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:13

Et oui mais à 139 € , je trouve ça très cher quand même !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:18

il faut savoir quel utilité nous en avons si cela vaux le coup de l'acheter ou d'acheter la marche , c'est selon l'âge des enfants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 8:19

Je ne connaissais pas du tout, mais cela fait encombrant je trouve, certains trottoirs ne sont pas très larges et avec un truc pareil, obligée de marcher sur la rue, mais bon pour celles qui en ont besoin c'est certainement utile et cela évite d'acheter la poussette triple qui est très chère.
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 9:26

Bonjour .je ne connaissais pas non plus merci pour l'information .il me semble que son tarif mérite effectivement de bien étudier son rapport qualité prix .à voir si c'est vraiment plus intéressant que d'investir dans une poussette triple? Suivant l'âge de l'enfant la marche à clipper sur la poussette est aussi très bien.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitimeJeu 27 Oct 2016 - 17:16

:B*J:

nous avions un membre de notre forum qui recherchait un model de marche pour sa poussette et bien il y a ce siège " le Buggypod "qui est très pratique aussi , plusieurs de mes collègues l'ont acheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Le Buggypod (accessoire poussette) Empty
MessageSujet: Re: Le Buggypod (accessoire poussette)   Le Buggypod (accessoire poussette) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Buggypod (accessoire poussette)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Poussette "Yoyo"
» Poussette
» POUSSETTE ?
» POUSSETTE DOUBLE
» Poussette quadruple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: