FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Siestes éclairs pour bébé fatigué...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué...   Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:10


Tant mieux , tu vois ça s'arrange !!! pour le doudou , il faut que tu en ai un chez toi , ils peuvent en acheter un en plus le même !!!
Par contre pour le reste , c'est vraiment n'importe quoi !!! ils veulent un enfant mais ne veulent pas être dérangé !!!!
Pour le trotteur , c'est grave !!!! son dos et ses jambes souffrent : future scoliose et les jambes déformées !!! il faut que tu leur dise de se renseigner chez leur médecin ou pédiatre ou même sur le net !!!! au pire , tu leur imprime un article car le pauvre bébé n'a rien à faire là dedans !!!!! c'est urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué...   Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév - 16:13

Oui je lui ai fait comprendre que c'était pas top mais après je ne suis pas chez elle! si elle veut le faire, je ne peux pas lui interdire! Mais je sais oui, c'est n'importe quoi!!!
En fait, son doudou c'est un linge de la maman que je garde la semaine et je lui rendais le weekend pour qu'elle le reporte et laisse son odeur mais là je lui ai dit que je le garderais tout le temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué...   Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:19

Bonsoir les filles comment allez vous?
Je reviens vers vous pour vous donner des news!
Si vous vous souvenez, au début du post je vous expliquais que c'était dur avec loulou car il ne dormait que 10-20 minutes 3 fois par jour!!!
Ce temps là est révolu!
Il dort en moyenne 2h sauf aujourd'hui où il m'a fait une sieste de ...4h!!! Oui oui! Je ne l'ai pas vu entre son bib du matin et sa purée en début d'après midi!
Donc pour celles qui sont en galère comme je l'ai été, ne baissez pas les bras même si c'est super difficile!!! Et faites vous confiance!! :)
Par contre j'ai une question: est ce que certaines d'entre vous utilisent des babyphones? Les parents vous ont -ils déjà fait des réflexions par rapport à leur utilisation?
La maman avec qui je travaille me sort un p'tit truc toutes les semaines...le wifi, les ondes, là les ondes du babyphone...Ils sont pro écolos, tant mieux pour eux mais peuvent ils m'imposer ce genre de choses? Quelles sont les limites entre mon lieu de travail et mon domicile?
Le babyphone je le mets car loulou dort à l'étage et que même si les murs sont fins, si je suis dans la cuisine ou aux wc, je peux ne pas entendre très bien!
Merci et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué...   Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:57


Pour le baby-phone , les parents ne m'ont jamais rien dit mais moi , je le mets dans le couloir et je laisse la porte de la chambre entre-ouverte justement à cause des ondes car ça peut empêcher les enfants de dormir et c'est nocif aussi pour eux .... J'estime que si on le peut , on doit tout faire pour préserver la santé des enfants et les ondes , on sait maintenant que ça peut être dangereux donc encore plus sur des petits ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Siestes éclairs pour bébé fatigué...   Siestes éclairs pour bébé fatigué... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siestes éclairs pour bébé fatigué...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave
» contenance du bib pour un bébé de 2 mois
» Assiette pour bébé inovation
» Soupe de Maïs pour Bébé
» tableau toucher pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: