FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petits pots bébé ou légumes frais ?

Aller en bas 
+4
sonson
nechka
Cindy
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

pour ou contre les pots alimentaires de bébé?
Pour
Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_lcap0%Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_lcap42%Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
50/50
Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_lcap58%Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 
Retour

AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:02

j'ai jamais aimé cela je prefere congelé que de donné cela
par contre la maman actuelle du bebé est pareil elle prepare congele mais cet du frais et tous les jours cela change cet cool
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:05

bonjour, avec mes 2 petits  j'ai plats cuisiné maison et avec le second c'est très souvent petit pots industriel car monsieur préfère ( et pourtant maman est cuisinière, là c'est le comble ....  :Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 4038409500: )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

oui cet souvent comme cela fee
mais moi perso j'aime pas sa a gout a tout sauf se qui a marqué sur le pot Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 9:26

Si la maman est cuisinière ,Fée , pourquoi propose t'elle à son enfant de l'industriel ?????????????????????????????? si l'enfant n'en avait jamais mangé ou très rarement , il n'y aurait pas de problèmes , c'est bien dommage !!! et en plus ça revient très cher !!! après les parents nous demandent de baisser nos tarifs parce qu'un enfant coûte cher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:00

quand tu as un enfant qui ne mange pas tes plats  et bien tu essaie  l'industriel , désolé c'est plus facile a dire qu'à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:09

Les petits pots tout près ne sont pas si mauvais que ça, ils sont adaptés et dire que le maison est meilleur ce n'est pas vrai, tous les pe ne savent absolument pas cuisiner ou n'aime pas cuisiner et comme le dit fee les pe font aussi comme il peuvent face à un enfant qui ne mangent pas facilement.

Je préfère aussi le fais maison mais jamais je ne dirai aux pe que donner des pots industriels est mauvais pour leur bb. Je suis ass mat pas nutritionniste/diététicienne ou médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:12

Bien sûr mais c'est bien dommage surtout pour une cuisinière qui passe son temps à faire de bons petits plats
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 14:27

et oui mais c'est comme ça des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

OUI CINDY MAIS QUE VEUT TU FAIRE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 10:18

Bébé ne sait pas ce qu'il perd !!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:18

moi je me dis cet enfant appréciera plus tard les bons petits plats et pi c'est tout , 
Bon d'autre avis, d'autre commentaire sur le pour ou le contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:29

lol fee et même cet pas sur
tu sais beaucoup de jeunes ne cuisinent plus maintenant ils achetent tout pret
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:40

et bien ma plus jeune fille qui est très difficile car elle n'aime pas les crudités ( légumes & fruits, juste fruits rouge et avocat ) 
elle aime cuisiner bon a sa façon mais elle cuisine   :637: son ami mange très peu ... 
mon fils et ma belle fille cuisine aussi d'ailleurs ils n'ont pas de micro-onde 
Ma fille aînée  ( travaille dans un restaurant) et mon gendre cuisine aussi
d'ailleurs ce soir je ne cuisine pas c'est mon fils et son amie qui nous préparons  le repas, je vais juste leur éplucher les légumes  :Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 4038409500: et nous aurons tous nos enfants à table  (9 à table)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Ce qui me dérange dans ce débat c'est le jugement face aux pe, "ils donnent des petits pots industriels à leur enfants ils ne mangent pas correctement, ils ne cuisineront pas correctement une fois adultes" !!!!

Ils suffit de sortir de chez soit, de regarder la tv, lire un reportage pour voir que notre société pratique "la mal bouffe" mais revient aussi aux fondamentaux, manger sainement, français, bio.

Les pe sont avant tout des gens comme nous qui travaillent et font comme il peuvent, des fois au plus vite, au plus pratique, au plus économique. Vous avez la chance de ne pas passer votre temps à l'extérieur pour votre travail, dans les transports, cet autant de temps que vous pouvez passer à cuisiner mais qui dit que vos enfants feront de la "vrai cuisine" ???
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:08

j'suis d'accord sonson avec se que tu dit les parents sont des gens qui travaillent comme nous , mais je vais te dire avant d’être ass mat j’étais vendeuse en charcuterie , je partais de chez moi a 7 h le mat et rentré pas avant 20.15 h chez nous ainsi que mon concubin qui travaillé dans le même magasin que moi et je peu te dire que j'ai toujours cuisiné pendant mes jours de repos et même quand a l'époque je faisais 50h la semaine . Je pense que cela dépend comment justement on a été élever a manger bon où de la mal bouffe comme disais J.P Coffe
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:27

nous aimons cuisiné mais de temps en temps nous nous faisons livré  pizza , sushi, et achetons nems rouleau de printemps, plat asiatique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 15:52

biensur fee comme tout le monde moi le premiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:56

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 4038409500 Nechka !! la mal bouffe !!! et oui chacun fait comme il peut et selon ses habitudes alimentaires ... mais y'a pas Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 197646 , le meilleur c'est tout de même ce qu'on prépare...
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:06

oh oui Cindy , mais il m'arrive aussi d'acheter une pizza toute faite aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:02

Moi aussi mais le plus rarement possible Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petits pots bébé ou légumes frais ?   Petits pots bébé ou légumes frais ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits pots bébé ou légumes frais ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: