FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants

pour ou contre la cuisson au micro-onde ?
Pour
Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_lcap0%Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_lcap0%Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_lcap100%Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 8:57

:B*J:

Etes vous  pour ou contre la cuisson au micro -onde ?
Pouvez vous nous dire pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:01

j'ai pas d'avis sur cette question
perso je m'en sers juste pour faire rechauffé et même pour les loulous je ne fais pas si les pe me le demande voilà
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 9:10

Bonjour

Entre réchauffer et cuire c'est tout a fait diffèrent, moi je réchauffe des plats que j'ai cuisiné, le lait, le café .....  mes enfants cuisent le gâteaux au chocolat c'est très rapide, mais je n'y cuits pas de viande de poisson ou les légumes.
Apres je ne sais pas si c'est réellement mauvais pour notre  santé. Pour un bon usage j'utilise que des récipients adaptés aux micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:05

Il y a de gros doutes sur le micro-onde donc je considère que tant qu'il y a des doutes , il y a danger ! pas de micro ondes chez moi ! je réchauffe tout dans les casseroles en inox ( l'aluminium est très nocif) , moins pratique mais au moins sans danger
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 13:13

Je me sert de mon micro onde pour réchauffer, pour cuire les légumes jamais la viande.
Je ne m'occupe pas de tout ce qui se dit sinon on arrête jamais et je suis comme tout le monde le temps me manque alors je me sert de ce qui est pratique.
Il faudrait enlever beaucoup de matériel/matériaux de nos vie tellement il y aurai de danger.
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:23

moi je m'en sert pour faire réchauffez mais je cuit aussi juste le poisson ( poisson blanc et saumon ) c tout .
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:50

idem pour réchauffer et il m'arrive de faire du poisson quand je suis pressée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? Empty
MessageSujet: Re: Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?   Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?
» Cuisson au micro-onde
» cuisson au micro onde ....
» crevette au micro onde
» La cuisson en papillote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: