FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cuisson au micro onde ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:30

bonjour les filles qui pourrait m' aider je suis en panne de four (gazinière) mais j' ai un four micro ondes qui me serre plus a faire réchauffer que cuire mais là ,je n' ai pas le choix combien de temps de cuisson pour des tomates farci avant de les mettre au congélateur merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 13:21

je sais pas du tout coco desolé
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 15:16

coco

Voilà ce que j'ai dans mon livre micro onde , c'est poivrons farcis , pas tomate ajuste le tps car la tomate cuit plus vite....

Faire precuire les poivrons 5 mn pleine puissance,à couvert.Ensuite garnissez les de farce puis couvret et faire cuire 15 minutes pleine puissance..Laisser reposer 5 mn avant de servir.

j'ai deplacé ton message dans la rubrique cuisine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 19:57

coco tu me diras le resultat o micro onde la cuisson des tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:59

Coucou,

Idée recette de fondant chocolat au micro-onde rapide et délicieuse !

Fais fondre 70g de beurre avec 70g de sucre, 100g de chocolat noir. Puis ajoute 70g de farine et 3 oeufs. Beurre un moule et verse la préparation. Et au micro onde puissance maxi 4à6 Min selon micro-onde.

Accompagné d'une boule de glace ou chantilly.

Bon appétit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:21

A oui, je la connais cette recette. Elle est excélente et tellement rapide à préparer. Moi, j'aime bien le servir avec de la crème anglaise. Miam, miam !!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:44

cool pour la recette et facile a faire en plus merci
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:28

pauline a écrit:
cool pour la recette et facile a faire en plus merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les filles !!!!!!!!j'ai de nouveau envie de chocolattttttttt

il est super bon ce gateau et si rapide à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:56

Attention au micro onde , pas terrible pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:23

:601: cvpm je suis cuisson au micro onde .... 1502118515 avec toi mais tu sais même la nourriture des fois est pas bonne pour notre santé :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:26

mdr Pauline, moi je ne fais que du réchaffage au micro onde j'aime pas m'en servir pour cuire vous allez dire pourquoi avoir acheter un four micro onde ?? parce qu'il était à 70% mdr voilà hihi
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 7:48

Moi , j'ai regardé sur le net et quand j'ai vu à quel point c'était dangereux , je l'ai viré ! Je réchauffe tout dans une casserole comme au bon vieux temps et ça va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisson au micro onde .... Empty
MessageSujet: Re: cuisson au micro onde ....   cuisson au micro onde .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisson au micro onde ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisson au micro-onde
» Cuisson au micro -onde bon ou mauvais pour notre santé ?
» La cuisson en papillote
» MUFFINS CHOCOLAT au micro onde
» gateau chocolat au micro onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: