FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

  Echange de livres entre membres du forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:24

:B*J:

Ce serai bien de faire un prêt ou un échange de livre dans notre forum, nous aurions que les frais de port à payer.

Par exemple Rachoubill, aimerai acheter mon livre :"Le chat et l'enfant qui ne parlait pas" et moi " Mon ami Ben", nous pourrions nous les prêter ou échanger  au lieu de les acheter ....et nous ferions des économies !!!!

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par fee clochette le Mar 6 Aoû 2019 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 18:39

pourquoi pas mais moi je ne suis pas une grande lectrice comme vous et ils sont a ma maman quelle se fait preté ou va a la mediatheque de cordes ou alors vide grenier elle aussi
par contre j'ai commandais le bouquin sur amazone je devrais l'avoir le 16 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:57

ça peut être intéressant mais alors dans mon cas , il faudrait vraiment que je me mette à lire pour ne pas garder le livre 1 an !!!
Je pense aussi que parfois , lorsqu'un livre nous plait énormément , on aime bien le garder .... mais pourquoi pas ?
Il faudrait d'abord faire un liste avec le résumé des livres qu'on peut prêter ... ou alors tu ouvres un post qui s'intitule "recherche livres " et on note les livres qu'on aimerait emprunter et si une de nous l'a , elle peut le proposer .....
A réfléchir tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 9:49

oh les filles ce n'est pas moi de toujours ouvrir des sujets , vous pouvez le faire !!!!!  :L;um;i:
quoique nous pouvons le faire ici dans ce post ?    Echange de livres entre membres du forum  35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 11:27

:606: chatou tu fais cela si bien toi 🅱 :606: :606:
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:13

je reviens dans ce sujet ....  suite a la conversation dans le post de Guillaume Musso  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lolo quand tu auras lu ton livre  La griffe du chat de Sophie Chabanel ( j'ai parcouru le résume ça a l'air d'être un mélange  ( meurtre, humour et comédie   Echange de livres entre membres du forum  4038409500    ), tu me l'envoie et moi je  t'envoie celui de Guillaume Musso   
ce serai une idée d’échange de bouquin fort sympathique 
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 10:20

Oui ca peut être sympa mais je ne le ferai pas, je garde tous mes livres dsl. Mon côté conservatrice (au grand désespoir de mon mari)
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:40

 Echange de livres entre membres du forum  551854  Sonsson , moi je n'ai plus de place dans mon appartement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 11:52

C'est pas sûr que les frais d'envoi soient moins chers que l'achat du livre en format poche , non ? enfin j'en sais rien à vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:45

Je pense aussi que cela reviendrait + cher enfin pour moi car mes livres de Musso sont à 20 € et 19 € celui de Chabanel,  et ce ne sont pas des livres de poche..  d'ailleurs Fée je ne pourrais pas te l'envoyer car zhom m'a écrit un ti mot dedans.. lol..
et je suis comme sonson je préfère garder et mes fils aussi.. je leurs avais demandé s'ils voulaient bien faire un tri dans leurs livres.... leur réponse : un livre ne se vend pas.. puffff.. pour moi y en a qd mm qlqs uns que l'on pourrait vendre..  Echange de livres entre membres du forum  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 15:51

moi, j'en achète dans les vide grenier , d'ailleurs ici entre copine on se les prêtes , 
vous ne seriez pas adepte des boites a livres alors ? qui est a mon sens une chose génial , un meme livre lu par des centaines de personnes
je suis déçue de ma médiathèque, le choix des livres est trop restreint et date de l'an 40   Echange de livres entre membres du forum  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 16:18

Quand on a vidé les 2 maisons de mes parents il y a 10 ans, c'était des armoires entières rempli de livres que mes parents avaient lu. Je  prends le même chemin  Echange de livres entre membres du forum  4038409500

Je lis des livres de poche, les aitres sont beaucoup trop cher et pour lire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:16

alors ici ils ont ils ont mi a cordes sur ciel dans une ancienne cabine telephonique des etageres et dessu les gens y posent des livres en prennent d'autres je trouve le truc super sympa je vous prendrais la photo lol de la cabine
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 17:21

Pauline chez moi aussi c'est une cabine téléphonique, c'est bien comme idée mais au pris d'un livre on y trouve souvent des  vieux trucs.

 Je n'aime pas les livres d'occasion, en fait je n'aime pas tout ce qui d'occasion.

 Echange de livres entre membres du forum  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 18:29

sonson alors tu n'aimera pas le site que je viens de trouver :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

si quelqu'un  l'a déjà utilisé ? si c'est sérieux ? car occasion d'achat super intéressantes pour les petits porte-monnaie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMar 6 Aoû 2019 - 19:48

Je ne connais pas Fée mais il m'arrive d'acheter des livres sur les brocantes en attendant la retraite pour les lire   Echange de livres entre membres du forum  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:02

Cindy donc tu ne lis jamais ? vu que tu attends ta retraite  Echange de livres entre membres du forum  4038409500 

Ici aussi y a des boîtes à livres mais pas grand chose d'intéressant.
Je ne connais pas Fée ce site.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 13:43

Cindy tu n'as pas le temps de lire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 14:18

Non pas le temps .... je vais encore beaucoup voir ma maman car elle n'a pas du tout le moral depuis le décès de mon papa ,du coup tout mon temps libre est pour elle ... ça m'épuise aussi parce que je me sens impuissante ... mais bon c'est comme ça et le soir , je n'arrive pas à lire ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitimeMer 7 Aoû 2019 - 15:04

je te comprends, s'occuper de nos proches prends beaucoup de temps et de l' énergie
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





 Echange de livres entre membres du forum  Empty
MessageSujet: Re: Echange de livres entre membres du forum     Echange de livres entre membres du forum  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de livres entre membres du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echange d'activités artistiques de nos pitchouns
» Livres de cuisine
» Livres sur l'Egypte
» livres professionnels(2)
» Sélection de livres dès 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: