FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livres de cuisine

Aller en bas 
+3
pauline
sonson
fee clochette
7 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 18:39

bonjour

Dimanche j'ai acheté un livre de cuisine pour ma fille Jade( 4€)) et aujourd'hui j'ai reçu le livre Kitchenaid (gratuit)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Qu'avez vous comme livres de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:12

J’ai quelques livres, un classeur ou je mets mes recettes préférées et je vais beaucoup sur le net piocher des idées et des recettes.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:00

moi des livres de cuisine cet pas ce qui me manque et puis le site marmiton est super bien fait aussi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:53

Bonjour, moi j'ai un livre de cuisine que j'avais acheté il y a au moins 20 ans et un classeur plein de recettes que je découpais dans les magazines mais je ne m'en sers plus. Je vais aussi sur marmiton ou supertoinette pour les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 16:55

Ton chat a l'air d'apprécier ton livre !!!! :606:
J'ai des recettes prises sur le net et un vieux livre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 18:31

j'ai aussi de vieux livres de cuisine, sinon je vais moi aussi sur le net recette marmiton ou supertoinette
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 11:37

j'ai une bibliothèque pleine de livres de recettes, en plus j'ai récupéré ceux de ma maman.
Mais ce que je préfère le plus ce sont les recettes Tupperware car elles sont bonnes et rapides.

Fée comme cela fait-il que tu as reçu un livre KitcheenAid gratuitement car j'ai l'appareil mais je n'ai pas ce livre. Livres de cuisine 79724 c'est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 13:54

kikou Janeavril  

Et bien en achetant le robot il y avait un bon de garanti a remplir et un questionnaire au dos pour pourvoir bénéficier de ce livre de recette gratuit que j'ai renvoyé a une adresse en Belgique.....

peux tu nous montrer  ta bibliothèque de livres de recette, peut être avons nous les mêmes ?
Et oui se serai sympa de voir vos livres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 16:40

waouh eh bien dis donc je vais en avoir pour 10 ans pour vous montrer tout ce que j'ai :Livres de cuisine 4038409500: :Livres de cuisine 4038409500: Livres de cuisine 35933 Livres de cuisine 35933
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 21:44


Les filles , vous allez rire , j'ai une amie qui a au moins 70 livres de cuisine et elle continue d'en acheter !!!
L'autre jour, je lui ai dit : " tu n'auras jamais la possibilité d'essayer toutes ces recettes "
Elle m'a répondu "je les ferai quand je serai à la retraite pour mes petits enfants "
Alors là , j'ai bien ri et je lui ai dit : "alors soit tu vas devenir plus large que haute , soit tu ne pourras même pas y goûter car tu n'auras plus faim comme toutes les personnes âgées !!!! )

La pauvre , elle aime cuisiner et aimerait bien tout goûter !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 17:38

Cindy, c'est dommage que ce n'est pas toi qui ai tous ces livres tu pourrais nous en faire profiter   Livres de cuisine 1330791042
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 8:25

fee moi perso je ne me sers plus de mes livres de cuisine 
si je veux une nouvelle recette ou testé une je tape sur google Livres de cuisine 4038409500 tu trouves tout dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres de cuisine Empty
MessageSujet: Re: Livres de cuisine   Livres de cuisine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres de cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vos livres de Cuisine
» Nos ratages en cuisine
» Que cuisine t'on en ce mois de Mai ?
» dico de la cuisine
» la cuisine autrichienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Lecture-
Sauter vers: