FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit déjeuner équilibré !!!

Aller en bas 
5 participants

Quels est votre petit déjeuner ?
Thé
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap6%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Café
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap21%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Chocolat
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap3%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Yaourt
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap6%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Fromage
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap0%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fruit
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap9%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 9% [ 3 ]
Jus de fruit
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap6%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Pain
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap21%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 21% [ 7 ]
Céréale
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap3%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Confiture
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap15%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 15% [ 5 ]
Gâteaux maison
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap0%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viennoiserie
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap3%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Œuf
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap0%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charcuterie
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap0%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pâte à tartiner
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap0%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Crêpes
Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_lcap6%Un petit déjeuner équilibré !!! I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:36

:B*J:

Est ce que tous les matins vous prenez le temps de prendre un petit déjeuner équilibré ?
Que manger vous et buvez vous chaque matin ? dites nous pourquoi ....
Un petit déjeuner équilibré !!! 795506
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 18:58

mais cela m'arrive de rien prendre je reconnais que le petit dej chez moi est baclé souvent
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:40

Café , pain , beurre et confiture parce que sans café , je n'ai pas de démarreur pour me mettre en route !!!! :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:

Je mange du pain , du beurre parce que j'aime et qu'il faut que nos agriculteurs éleveurs puissent vendre leurs produits et confiture parce que j'en ai encore 70 pots de toutes sortes !!!! :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500: :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500: :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:

Trop marrantes tes questions Fée !!!! :524:
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 21:45

Café noir, pain beurre miel ou confiture yaourt et compote.
il me faut ça pour tenir jusqu'à midi voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:26

Cindy a écrit:
Café , pain , beurre et confiture parce que sans café , je n'ai pas de démarreur pour me mettre en route !!!!   :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:

Je mange du pain , du beurre  parce que j'aime et qu'il faut que nos agriculteurs éleveurs puissent vendre leurs produits et confiture parce que j'en ai encore 70 pots de toutes sortes !!!!   :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:  :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:   :Un petit déjeuner équilibré !!! 4038409500:

Trop marrantes tes questions Fée !!!!    :524:


Et il faut bien que j'ouvre des nouveaux sujets de discussion pour faire tourner le forum ...  et il m'arrive d'être a court d'idées, alors  si vous en avez  allez y  ouvrez  les posts et des débats Un petit déjeuner équilibré !!! 35933
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 6:56

:606: cindy et chatou et oui mais tu vois les ouvertures de post pas d'idée
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:20

Je comprends Fée , c'était juste pour rire !!!

J'ai eu une idée l'autre jour mais mon Un petit déjeuner équilibré !!! 693381 était éteint et mon idée s'est envolée !!!!! Un petit déjeuner équilibré !!! 79724

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:00

Je commence ma journée avec un chocolat chaud et 3 casse-croûtes.. lol.. 4 c'est trop et 2 pas assez.. hihihi... et après je bois de l'eau. Ensuite 2 mugs de café avec mon zhom.
Et dans la matinée je prends un jus de fruit ou un fruit.
C'est comme ça depuis des années !!


Dernière édition par lolo60 le Mar 1 Sep 2015 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:09

punaise lolo moi je peux pas mangé tout cela le matin mdr tu vois la ce matin j'ai juste bu jus de fruit et mangé mini cake
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:22

café 2 tartines de pain complet + un petit bout de pain blanc avec beurre et juste avant de partir un fruit ou un yaourt (fromage blanc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:04

le matin je bois un grand café  accompagné d'un fruit , là ce matin j'ai mangé du raisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:34

thé a a menthe tunisien + céréales ou pain ou gateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit déjeuner équilibré !!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit déjeuner équilibré !!!   Un petit déjeuner équilibré !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit déjeuner équilibré !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit déjeuner équilibré
» Le petit déjeuner de Bébé...
» Petit dejeuner de la fin d'année
» Idées pour le petit-déjeuner
» Idées de menu pour le petit déjeuner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: