FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilAccueil  portailportail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Petit déjeuner équilibré

Aller en bas 
+5
dom
mamyjo
nechka
pauline
Pascale
9 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:16

:B*J

aujourd'hui dans ma boite aux lettres plein de prospectus  de nos supermarché , et là je suis tombée sur celui de l'Intermarché qui met en avant le petit déjeuner, donc toute la pub tourne au tour des viennoiseries, du miel, des cakes, des pâtisseries, ect  du café, du chocolat, du thé , des confitures, lait et jus de fruits ......


quel est le petit déjeuner idéal ?
on nous le répète souvent que le petit déj, c'est sacré ! C'est le repas le plus important de la journée !
Que mangez vous pour être en forme pour toute la journée?
Quelle boisson prennez vous ?
Quelles sont vos produits et marques préférés?
Que donnez vous à vos enfants 

Je compte sur vous pour enrichir cet article en partage et en commentaire !!!!  :503:
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyMer 17 Jan 2018 - 17:26

alors moi cet du pain grillé tout pret ou biscotteou petit pain suedois ou alors craquotte  beurré et confiture et mon café o lait en general je bois plusieurs café o lait dans la matinée
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 5:44

en général , pour moi : 1 Petit déjeuner équilibré  78070 , 1 Petit déjeuner équilibré  533319 avec du lait , un morceau de baguette grillé avec un peu de beurre et des fois fois avec de la confiture où comme ce matin brioche ( maison ) avec de la confiture d'abricot .
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:11

en général je prends un café sans sucre, des tartines de pain avec beurre oméga 3/6 et souvent un peu plus tard je prends ou un fruit ou un yaourt/fromage blanc, ensuite je peux reprendre dans la matinée un café ou un thé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 8:49

moi je dejeune depuis peut avant c'etai que le liquide café o lait mais cet la diabetologue qui nous a dit de dejeuné alors je fais mais des fois bouh je dois me forcé
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débutant
Débutant
dom


Profession Profession : assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 9:32

je bois du thé et je mange 1 yaourt nature et une tartine confiture maison
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 12:09

Pain à l'épeautre , beurre , confiture , café noir
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:38

rien pour moi à part un café et peut être un jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyVen 19 Jan 2018 - 10:45

cet drole pas une fait petit dej avec oeuf brouillé ou o plat par exemple jambon egalement Petit déjeuner équilibré  4038409500
la diabetologue nous disait vendredi dernier que le repas du matin etait le plus important et qu'il fallait mangé Petit déjeuner équilibré  4038409500 moi je me vois mal mangé des oeufs le matin ou jambon beurkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptyVen 19 Jan 2018 - 14:55

Je mange des tartines beurrées, si il reste du pain de la veille, je le mets au grille pain, sinon, je mange des craquottes, biscottes ou petits pains suédois, et je bois un café au lait. Un peu le même que toi Pauline. Pour moi le petit dej, c'est sacré, c'est la première chose que je fais en me levant. si je dois rester à jeun pour une prise de sang cela m'embête de ne pas pouvoir déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptySam 20 Jan 2018 - 9:01

moi pauline, j'ai déjà eu fait des petits déj avec jambon ou œuf mais quand  je prenais le temps, là j'avoue que c par flemme, faut tout préparer, le café et les tartines ça va plus vite  :Petit déjeuner équilibré  4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptySam 20 Jan 2018 - 9:41

ah ok mamyjo et cela te manque pas ??
car cet copieux quand même jambon oeuf
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptySam 20 Jan 2018 - 9:52

c'était l'un ou l'autre, c'est pour ça que 1/2h ou 1 h après je mange du fromage blanc ou fruit car j'ai un peu faim lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  EmptySam 20 Jan 2018 - 10:04

Suite a un souvit médical, il nous avait été donner

Version sucré 

Un laitage (lait, yaourt ect)
Fruit (frais, compote ect)
Féculent  (pain, céréales, muesli ect)
Beurre (un peu)
Confiture (le dimanche pour le plaisisr et surtout pas obligatoire)
Un café ou thé.

Et pour la version salé 

Thé, café 
Féculent (pain)
Viande (jambon blanc ect)
Ou oeuf
Fruit (frais, compote)

Un qui est très agréable c'est le Brunch du dimanche miammmmmm
Déjà fait à refaire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner équilibré  Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner équilibré    Petit déjeuner équilibré  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner équilibré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit déjeuner équilibré !!!
» Le petit déjeuner de Bébé...
» Idées pour le petit-déjeuner
» Idées de menu pour le petit déjeuner
» Pour le gouter ou petit dejeuner des enfants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: L'Alimentation de l'Enfant :: Vos questions et Information.-
Sauter vers: