FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Livres sur les accidents domestiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Livres sur les accidents domestiques Empty
MessageSujet: Livres sur les accidents domestiques   Livres sur les accidents domestiques I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 8:16

h.e.l.l.o

je vous fais partager ce bouquin , source: ( ASSMAT/n°147/avril 2016)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouvrage pratique pour les assistantes maternelles apportant des réponses concrètes et immédiatement exploitables face à une situation à laquelle elles sont confrontées.
L'ouvrage propose : une organisation par fiches dont le contenu est structuré, illustré et progressif ; une organisation par parties correspondant à des problématiques très précises :
* une présentation de l'ensemble des accidents de la vie courante ;
* les risques en fonction de l'âge des enfants et des pièces du domicile de l'assistante maternelle ;
* pédagogie de l'assistante maternelle pour minimiser les risques à son domicile ;
* responsabilité de l'assistante maternelle.


Peut être en avez vous d'autre a partager  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Livres sur les accidents domestiques Empty
MessageSujet: Re: Livres sur les accidents domestiques   Livres sur les accidents domestiques I_icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 10:07

Lorsque ma fille était petite , les enfants sont allés voir un spectacle au théâtre monté par les assureurs sur les dangers domestiques . J'y suis allée pour accompagner et en sortant , je suis allée voir les fameux assureurs et je leur ai dit " vous n'avez pas parlé du feu !!! " ( alors qu'on voyait bien une gazinière !!!!) et là ils m'ont répondu " ah oui tiens , on a oublié !!!!! "

Des assureurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grr grr grr grr grr
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres sur les accidents domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accidents de la vie domestique
» CONDUITES A TENIR EN CAS D’ACCIDENTS MINEURS
» L'Action de nos CG pour la prévention des accidents pour les parents & assistants maternels.
» livres pas cher
» LIVRES PROFESSIONNELS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: