FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nos enfants en examen !

Aller en bas 
+6
fee clochette
madgic
nechka
Cindy
pauline
sonson
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:26

Coucou tout le monde
Avez-vous un ou plusieurs de vos enfants qui sont en plein examens ??
Comment le vivez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:30

Je reprends ce que j'ai mis sur un autre post:

J'ai mon fils qui est en examen (même s'il en a toute l'année) toute cette semaine !
Je flippe un peu car à son niveau c'est très dur et ils sont très exigeants !
Et je croise tous les doigts pour tous nos enfants qui sont en examen
Bon courage à eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 15:31

Nos enfants en examen ! Finger10
Tiens je l'ai mise ta photo cindy .. lol..
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 16:00

Bac professionnel avec des ccf toutes l'année mais à partir de demain matières générales.
Jusqu'à maintenant on "gérait" mais pour causes de mauvaises nouvelles dont un refus pour son année prochaine et une opération dans un mois avec rééducation longue et douloureuse derrière il part le moral "dans les chaussettes" et nous aussi.
On savait que l'été 2016 ne serait pas "drôle" mais comme il faut toujours avoir de l’espoir ben on espérait, maintenant c'est tune certitude.
La réalité est là bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:28

courage a tous vos enfants grosse pensée pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:54

Ma fille a passé une épreuve de son brevet aujourd'hui  , le reste dans 10 jours ... elle ne sait pas trop , c'était de l'oral ... 
Alors pour répondre à ta question Lolo , je stresse bien plus que ma fille !!!!! j'ai peur qu'elle ne l'ai pas à 1 point près .... j'y pense la nuit ... la journée ..... vive que ce soit fini !!! qu'est ce que ça sera quand elle passera le BAC ?????  Nos enfants en examen ! 79724

Je souhaite à tous les jeunes qui passent des examens de réussir , je croise tous mes doigts de mains et de pieds jusqu'à l'obtention des diplômes !!!
Bon courage à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 6:24

Sonson c'est vrai c pas facile si il pense a son opération  mais c vrai qu'il faut qu'il pense a après pour son futur ..........  Alex a passé le CAP et comme Sonson il a eu des CCF toute l'année donc il a passé peu d'épreuve pour son examen et pour Alex tout va toujours bien mais je tant que j'aurais pas le résultat je stresse , on est bien toutes pareil .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 7:48

oui les filles nous sommes toutes pareille le smômes eux cool cool mais nous grrrrrrrrrr
courage ma sonson tu sais ce que je t'ais dit alors n'hesite pas o contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 17:04

Ont ils finis de passer leur examens ???

Le mien oui mais on n'en saura pas plus car il dit que c'était très dur !!!

Après les résultats seront que mi juillet.. peut-être avant.. on verra bien mais j'espère qu'il ne sera pas obliger de refaire sa 2m année.. bouhhh..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:23

Ma fille a fini ce matin à 11 h , elle pense que ça devrait aller mais rien n'est sûr .... 

Allez on croise tous nos doigts !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 19:49

Nous aurons les résultats du bac le 5 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 20:18

punaise les filles quelle fête on va faire avec tous ces verres qu'on va boire mdr
allé les filles vos gosses auront assuré n'ayez pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 21:34

:606:   Pauline !!!
Résultat du brevet le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:49

ben j'attendrais lol cindy mais on va trinqué ensemble cet sur :Nos enfants en examen ! 4038409500: :Nos enfants en examen ! 4038409500: :Nos enfants en examen ! 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 13:59

ok pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 15:54

Ok pas de soucis aussi pour moi mais j'espère qu'il l'aura sa 2 éme année !!!

Et là il n'arrête pas d'aller donner son CV partout..  :Nos enfants en examen ! 4038409500: il veut se trouver un ti boulot mais je sais pas s'il va trouver qlq chose..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 8:22

mais si lolo tu sais celui qui veut bossé il y a des boulot a biensur faut prendre ce qui se presente cet pas toujours dans la branche choisi mais pour ce faire 4 sous cet mieux que rien moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 9:28

Il va trouver s'il cherche à ce point là !!! au moins il est courageux , c'est rare de nos jours , les jeunes préfèrent lézarder en général ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 13:26

:606: :606:cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 12:03

Oh oui il cherche, il a imprimé 20 CV !!! 
Il cherche dans tout et n'importe quoi... donc je pense qu'il trouvera bien un ti boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants en examen ! Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants en examen !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» examen de formation
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» Menu pour Enfants
» menu ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: