FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nos enfants en examen !

Aller en bas 
+6
fee clochette
madgic
nechka
Cindy
pauline
sonson
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 14:54

🅱  a ton fils Sonson
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 17:13

Merci fee.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:12

bravo a ton fils sonson
moi plus concerné depuis longtemps Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:15

Merci pauline
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 20:29

Bravo à ton fiston Sonson !!!!  🅱

Ma fille a eu son Bac mention assez bien , elle a faillit avoir mention bien mais pas grave , elle est contente quand même et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 7:31

🅱 a ta fille cindy elle le merite avec tout ce quelle a passé
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 15:05

🅱a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 18:14

h.e.l.l.o 🅱 à vos enfants euh ils sont grands.. vos grands ados ! Sonson  et Cindy  :111:

Le mien a fini ses études, il est rentré de Stockholm, a eu haut la main sa soutenance, et est reparti à Paris (en vacances) chez sa nouvelle 'tite copine.. lol.. ensuite il vient voir ses parents !!! oufff il ne nous a pas oublié.. Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500  pendant qlqs jours (fin juillet) et repart à Lyon pour bosser dans son ancienne école comme "enseignant".. :606: .. de août à début septembre, pour donner des cours aux étrangers (qui viennent étudier à l'Insa)  en math, physique, chimie.. vu qui parle plusieurs langues, je pense que ça à jouer pour son embauche.. et ce n'est pas mon aîné mais mon cadet.. Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500 
Mon aîné lui va bosser au Vietnam en tant qu'enseignant..  là je ne sais pas quand on va le revoir (en vrai) car c'est un contrat long..

Voilà les news de chez moi enfin de mes fiston.. lol..
Bon wk les filles et restez au frais !!
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 19:03

Merci les filles


Ils sont au top tes fistons Lolo ! bravo à eux !! et tu vois ils pensent à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:25

Lolo , n'as tu jamais eu envie d'aller les voir dans les pays ou ils ont travaillé ou fait leur études ? Des envies de voyage, je sais avec ton mari ,mais beaucoup de pays,  de lieu  deviennent accessibles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 10:53

punaise tu as des t$ete la lolo comme on dit chez nous lol de pus vaillant jamais reste sans rien faire
biensur qu'ils vont pas oublié maman lol ni papa d'ailleurs
profite bien d eux quand t'ils sont de passage
ah le cadet a changé de copoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 11:15

Merci les filles,
Merci Cindy et j'en suis très fier ! mais je sais qu'isl tiennent ça de leur mère Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500 je rigole...

Oui Pauline il a changé de copine.. lol.. on a été surpris mais c'est comme ça.. mais ils sont restés amis car il a passé qlqs vacances avec elle.. nous avant qd c'était fini c'était fini..
Je trouve que c'est bien de rester amis..

Fée non pas encore voyagé et zhom appréhende le jour où il devra faire 14 heures de vol !! euh moi aussi.. Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 12:47

il y a des escales .... 
tu sais mon fils vient de faire son plus long voyage et seul  , Nice  Paris  , Paris  Los Angoles ou San Francisco ( j'ai  même oublié ...) , puis  Papeete  23 h au total ....  tu as toujours du personnel pour t'aider ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeDim 7 Juil 2019 - 17:10

Oui je sais Fée, nos fils nous ont déjà "briffé" sur les trajets.. lol.. mais c'est plus compliqué que ça et je ne peux en parler ici mais on le fera un jour c'est sur !! surtout qd on aura nos petits enfants !!! euh.. quand ??? Nos enfants en examen ! - Page 6 4038409500 mystèèère.. :606:   faudra bien aller les voir et eux viendront aussi...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Juil 2019 - 7:00

lolo je te comprend courage et biensur qu'un jour vous y arriverez
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 7:22

bonjour, 
oui lolo je sais que c'est  compliquez pour vous , mais je pense que les lieux sont de plus en plus adapté et accessible  au fauteuil  un jour viendra ...
le fils de ma belle fille a eu son BAC en le passant dans des circonstances douloureuses elle doit être fière de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 7:28

ah oui comme tu dis fee franchement  🅱 a lui car cela n' a pas du etre facile pour lui
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:53

Nos enfants en examen ! - Page 6 2810645567à tous ces jeunes qui ont réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos enfants en examen ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Nos enfants en examen !   Nos enfants en examen ! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos enfants en examen !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» examen de formation
» Préparer Noël avec nos enfants et/ ou les enfants en accueil.
» vos enfants , vos petits enfants et la rentrée scolaire
» Menu pour Enfants
» menu ENFANTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Vie scolaire-
Sauter vers: