FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jeter doudou en dehors du lit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 14:12

Bonjour les filles


Que feriez vous si un enfant jetait son doudou en dehors du lit exprès pour que vous veniez plusieurs fois lui rendre .... cet enfant a 2 ans et demi et comprends très bien .... il ne le faisait plus et voilà qu'il recommence à me tester .... le problème c'est qu'il a bien du mal à s'en passer même en journée ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 15:28

une fois deux fois je lui redonne après je lui dis non tant pis pour toi et essaies de l'habituer à s'en passer la journée
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 20:08

cindy pourquoi il recommence il y a eu soucis ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 21:05

Il veut que tu viennes le voir, il ne veut peut être plus dormir. Tu en as parler avec les parents pour savoir si il le fait chez lui.

Laisse le sans le doudou si il n'empêche pas les autres de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:30

oui peut etre que tu as raison sonson mais il fait cela avant de s'endormir ou o bout d'un moment ??
enfin moi je  donne mais o bout de  deux ou trois fois je dis stop lol car a deux ans et demi il comprend ce qu'il fait
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:07

Il le fait avant de s'endormir pour me tester .... il ne le faisait plus car j'avais fini par lui enlever son doudou pendant 20 à 30 mns pour qu'il arrête son cinéma à chaque coucher , ça lui avait bien servi de leçon et il ne le faisait  plus depuis un bon moment ( sans son doudou il pleure même pour jouer il en a besoin .... très difficile de le laisser dans son sac plus d'un quart d'heure! ). Maintenant il recommence mais il comprend très bien et parle comme un adulte , je sais que c'est pour m'embêter car il a vraiment besoin de dormir , il est incapable de résister une journée sans faire une bonne sieste d'un minimum de 2 h 30 . Chez lui il dort dans un grand lit mais teste toujours sa maman , ex : il est propre depuis 1 an mais recommence à faire dans la culotte , ce ne sont pas des accidents , c'est très volontaire ! il a essayé chez moi mais comme je l'ai puni , il n'a pas recommencé pour l'instant ....
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:08

La petite C le fait aussi de temps en temps et c'est vrai que c'est barbant, pas plus tard qu'hier elle me l'a fait à plusieurs reprise grrrr! j'ai fini par lui dire que j'allais le jeter à la poubelle si elle ne le voulait plus, je ne sais pas si elle a compris mais en attendant elle a arrêté de le faire nous allons bien voir aujourd'hui si elle  recommence, elle n'a que 19 mois. Je pense que le fait de savoir qu'après sa sieste je lui ai dit qu'elle irait dans la piscine madame ne voulait pas dormir, enfin je vous dirais ce qu'elle va faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 9:18

Moi aussi j'ai déjà menacé de le mettre  à la poubelle mais il a bien compris que je ne pouvais pas le faire ... il est très intelligent ! 
Bon courage Milou !!! je vous dirai pour aujourd'hui aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 16:29

Et oui les enfants nous testent !!
Bouhh les vilains pas beaux.. mdr..

Moi j'avais eu le coup aussi.. (qui ne l'a pas eu d'ailleurs..lol)
Et avec l'accord de la maman, je lui ai mis à la poubelle et même s'il a pleuré avant de s'endormir.. je ne lui ai pas rendu après sa sieste car je lui ai re dit que je l'avais jeté !!
Lorsque sa maman est venue le chercher, il a pleurer et lui a raconter ^^
Elle a été elle même le chercher dans la poubelle en expliquant à son fils que c'était la dernière fois qu'il faisait son cirque ! je l'avais mis dans un sac plastique
Elle ne lui a donné que le soir car elle l'a mis à la machine en rentrant (on avait tout prévu)

Il ne l'a jamais refait !!! il avait 2 ans 1/2 et je n'avais que lui donc pas de soucis pd ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:04

:Jeter doudou en dehors du lit 4038409500: comme quoi ces filous comprennent tout, pour moi rien à signaler aujourd'hui mistinguette à dormi presque 3 heures sans aucun soucis, c'est vrai que pour la piscine c'était fichu pas de Jeter doudou en dehors du lit 2413765971 et trop frais pour se baigner, punaise maintenant j'entends le tonnerre qui gronde au loin, bon ça va tout le monde est parti depuis un bon moment. Repos jusqu'à mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 18:31

Et bien moi il a récidivé !!! je l'ai donc enlevé et je l'ai laissé pleuré comme hier mais un peu plus longtemps  , il a hurlé ...puis je lui ai rendu au bout de 30 mns . 
Je verrai la semaine prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeter doudou en dehors du lit Empty
MessageSujet: Re: Jeter doudou en dehors du lit   Jeter doudou en dehors du lit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeter doudou en dehors du lit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA SÉCURITÉ DE VOS ESCALIERS DE DEHORS
» Bébé fait ses siestes dehors : avantages de cette méthode scandinave
» DOUDOU
» L'importance du doudou
» Doudou veut ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: