FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Chouette les bébés sont partis !!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 9:28

:B*J:

Avez vous un ou plusieurs chats , quels sont leurs comportement vis à vis des jeunes enfants ?
voici  Chance :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:06

non moi je n'ais pas d'animaux dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:11

Oh purééé
Dans le lit des enfants ??
Chance à vraiment de la chance.. :606: que tu le laisse dormir dedans.. lol..

On avait une chatte noire, elle ne venait pas vers les enfants, au contraire elle les évitait..

Je parle au passé car elle n'est plus avec nous, elle est morte à l'âge de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:13

lolo  ce n'est pas dans le lit mais le parc, je n'ai pas de lit a barreaux .....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:16

Ben c'est pareil, c'est un endroit pour les enfants !! hihihih.
Moi je ne lui autorisais pas qu'elle vienne patrouiller, renifler etc.. sur les affaires des enfants.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:20

mais pourquoi ....  il faut apprendre a vivre en harmonie avec les animaux .j'ai  une petite, elle a un chien  les pe viennent la chercher avec quelques fois.  les enfants ne sont  pas plus allergiques ou malade .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:26

Je suis d'accord avec toi fée
Je n'ai pas de chat mais un petit chien
Il faut les habituer ensemble, je ne laisse pas mon petit chien seul avec les enfants mais quand les enfants sont là, il est hors de question que j'enferme mon chien dans une autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:50

J'ai une minette qui vit à la maison (dehord elle est attaché) elle n'a pas le droit de dormir ou simplement de monter dans les lits ou le parc ou de passer sur un tapis qui est pour les petits et je ne veux pas que les enfants la touchent même si elle est gentille ça reste un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 18:56

Je ne parle pas d'allergie ni de maladie, Fée, c'est simplement ma façon de voir les choses avec les animaux.. lol.. mais je suis pour que les enfants soient en contact avec eux, mais il faut savoir mettre une limite.. au niveau hygiène comme ne pas laisser un chien lécher le visage d'un enfant..
Après les animaux sont aussi "pédagogues"

Ils sont utilisés en Mediation, Thérapie etc...
Je pense aux handicapés moteur, les enfants et adultes atteints d'autisme, aux personnes âgés, aveugles etc...
L'animal apporte bcp à l'être humain.. lol..

Sonson je suis dac avec ce que tu dis et c'est rigolo car nous aussi elle a toujours été attaché qd elle voulait aller dehors..
Revenir en haut Aller en bas
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 19:37

Je précise aussi que mon animal ne touche pas aux enfants, elle sait qu'elle n'a pas le droit
Si un enfant va vers elle, elle s'en va, elle le sait
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

Tous les chats que j'ai eu ont toujours grandi au milieu des enfants, notre Léo les enfants lui ont dit au revoir la vielle que je le conduise chez le vétérinaire  ....  qui d'ailleurs  me fait un certificat spécial assmat pour ma puéricultrice et les parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
louna
Explorateur
Explorateur
louna


Profession Profession : assmat

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 20:47

:111:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 21:11

moi je suis pas contre non plus par contre un animal reste un animal alors faite attention les filles avec les loulous moi dedans j'en ais pas mais dehors j'ai bledine et ilka lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeLun 16 Jan - 23:29

Ici. On nous a interdit d'avoir un animal à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 12:13

Salley c'est qui, qui t'as interdit d'avoir un animal chez toi ?

C'est du n'importe quoi, l'essentiel c'est qu'il ne soit pas en contact avec les enfants..

Tu ne vas pas mettre à la SPA ton chien ou ton chat !! pufff des fois les pmi sont bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMar 17 Jan - 13:07

Salley a écrit:
Ici. On nous a interdit d'avoir un animal à la maison

as tu la copie du décret qui  l'interdit ?  tu dois en avoir un exemplaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:05

bouh salley cet pire qu'ici chez toi nous ici pas interdit mais les chiens doivent avoir leur carnet de vaccination a jour
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:09

Je crois que ça dépend des puéricultrices ! la mienne a 4 chats chez elle alors elle ne voit pas d'inconvénients pour les animaux à la maison ... moi je ne voudrais pas avoir un animal à la maison ... lorsque j'avais des chiens , ils étaient dehors
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 10:22

Il n'est pas interdit d'avoir un animal je ne voit pas comment la pmi pourrai nous interdir ça, c'est comme si on nous interdisait d'avoir un mari ou nos propres enfants !!!! mais l'animal ne doit pas être en présence des enfants en garde, c'est comme ça chez moi j'ai du signer une attestation.

C'est également indiqué sur les documents avec tout ce que nous avons le droits ou pas et comme tout ce qui nous concerne d'un cg à l'autre, d'une puer à l'autre rien n'est pareil d'une ass mat à l'autre et on parle d'égalité entre nous, MDR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitimeMer 18 Jan - 11:07

moi jai jamais rien signé et si les chiens viennent voir les loulous si les pe sont ok je n'ais pas a les mettre en retrait 
comprend pas tout la moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chouette les bébés sont partis !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chouette les bébés sont partis !!!!   Chouette les bébés sont partis !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette les bébés sont partis !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les bébés sont de petites personnes
» A Quel âges vos bébés se sont-ils mis debout ?
» Quel jouets sont adapter aux bébés de plus de 12 mois ?
» Quel jouets sont adapter aux bébés de moins de 6 mois ?
» hibou ou chouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Vos animaux-
Sauter vers: