FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 besoin de vous pour ma centrale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:16

Bonjour les filles !!!!!
Aujourd'hui, je suis de passage et j'ai du temps pour vous repondre :606:
pour ma centrale qui a au moins 10 ans , je n'utilise que de l'eau du robinet comme il etait marqué dans la notice.
Il etait precisé de vider l'eau a la fin de chaque utilisation et de rincer la cuve regulierement je vous avouerais que je l'ai fais au debut et y a bien longtemps que je ne le fait plus!!!!! besoin de vous pour ma centrale - Page 2 35933
Je reconnais que depuis quelques temps elle me joue des tours mais je ne m'occupe pas trop d'elle, je lui demande de repasser un point c'est tout !!!!
Je vais essayer de lui consacrer deux heures ce week end et lui faire une toilette complète :606:
Je vous dirais en debut de semaine si je suis partie acheter une autre centrale hihihihihihi besoin de vous pour ma centrale - Page 2 35933
normalement je nettoie avec du vinaigre blanc sans soucis !!!!!!
gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin de vous pour ma centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour ma centrale   besoin de vous pour ma centrale - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:40

Salut moi j'ai toujours le meme soucis avec ma centrale ça me saoule donc je repasse sans eau mais c pas le top. C'est clair que la prochaine fois j'acheterai un fer simple car je suis trop déçue
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour ma centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoin de vous les filles
» besoin de vous toutes
» besoin d un conseil pour le lait bébé
» Parents bricoleurs c'est pour vous ...
» QUE RECYCLEZ VOUS POUR LES ACTIVITÉS DES ENFANTS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: