FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 besoin de vous les filles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:18

je voulais savoir comment je dois faire pour imprimé une image ou un gifs que besoin de vous les filles 377198484 sur internet je n'y arrive pas comment sa se fait ??
qui peut m'aidé je voulais prendre le papa de noel que chatou a mi en deco sur le fofo ben je peux pas le prendre sa me plante tout le temps l'besoin de vous les filles 693381 pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu veux me piquer mon père noël...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....... cherche il y a une solution me souffle craquotte dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ........
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:25

pauline, moi ça a marché, tu clic droit sur le pere Noel et tu fais enregistrer sous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: moi aussi   besoin de vous les filles I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:48

j'y suis arriver, tu met ta fleche dessus , tu clique avec la partie droite de ta souris et apres tu clique sur : enregistrer la besoin de vous les filles 197646 sous............ a toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous les filles Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous les filles   besoin de vous les filles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une idée
» besoin de vous pour ma centrale
» oh les filles vous êtes toutes devant URUGUAI PAYS-BAS
» besoin d'une idée urgent!!
» besoin d'un conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: