FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Amazon.fr ?????

Aller en bas 
+4
pauline
murphy
Cindy
nechka
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:01

pauline je sais que tu achètes par se site ,parmi vous qui passe par eux , comment ca se passe et en êtes -vous contente ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:16

oui nechka je suis super contente de ce site j' attend d'aillleur les sacs pour ma poubelle de bebé Amazon.fr  ????? 4038409500 que j'ai commandais lol
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:38

il faut ce créer un compte ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:41

oui si tu es nouvelle avec mot de passe et apres cet bon
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 11:42

merci pauline .
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 12:14

J'achète pas mal de choses que je ne trouve pas en magasin ou alors trop cher , j'en suis très satisfaite , jamais eu de problème !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:20

moi je trouve que cet un site correct
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 9:51

J'ai effectué une commande sur ce site en novembre. Mon colis a été posé sur ma boîte à lettres "vide". Le livreur nous a fauché le contenu.  Je l'ai signalé à amazon qui m'a remboursé (26,98euros) mais j'ai vu sur internet que d'autres personnes ont eu le même problème pour des objets valant très chers et qu'ils n'ont pas été remboursés. Pour moi c'est fini, je ne commanderais plus chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:22

ah oui mais la cet la faute du livreur ou de la poste pas du site murphy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:23

pauline a écrit:
ah oui mais la cet la faute du livreur ou de la poste pas du site murphy
ou on n'a vue qu'on laisse colis sur la boite o lettre ??
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 7 Mar 2018 - 10:27

J'ai commandé une montre une fois , elle est bien arrivée mais je l'ai renvoyée car elle était trop petite , j'ai été remboursée .. 
C'est vrai que les livreurs ne sont peut être pas tous honnête mais dans ce cas là , il aurait peut être fallu prévenir la poste ou la boîte de livraison aussi. De toute façon , ce n'est pas normal de poser un colis sur une boîte aux lettres
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 17:08

je ne commande plus du tout, depuis  que j'ai vu 2 reportages sur leurs agissements commerciaux
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 18:35

moi je commande tout sur c discount ou amazone et jamais eu de soucis et moin  cher qu'ailleurs 
pas du tout ok avec vous mais chacun voit les choses comme il veut
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:04

Je commande ce que je ne trouve pas ailleurs ... ex coque de téléphone , c'est bien moins cher , idem pour l'encre de l'imprimante ...
Je n'ai pas vu le reportage mais c'est partout pareil je pense , y'a que le rendement qui compte ...
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 19:16

Les entreprises paient pour le stockage de leurs marchandises ( les contrats sont draconiens)  et lors des invendus cela par a la destruction ( des tonnes de produits neufs)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:29

Oui les entreprises ne peuvent pas stocker car elles payent des taxes sur les stocks , ce n'est pas nouveau  !!! ça fait bien longtemps que ça existe et c'est bien la faute des taxes !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMar 3 Déc 2019 - 20:40

moi j'évite aussi de commander sur amazon,sauf exception....je privilégie les commerces de proximité en priorité, ensuite ceux connus et en france et si vraiment je ne trouve pas, sur amazon...pas eu de souci avec ce site, mais ils bouffent les commerces, et pour leurs employés  c'est pas la fête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:21

Cindy a écrit:
Oui les entreprises ne peuvent pas stocker car elles payent des taxes sur les stocks , ce n'est pas nouveau  !!! ça fait bien longtemps que ça existe et c'est bien la faute des taxes !!!

ce ne sont pas  des taxes , mais le fonctionnement de cette société
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 8:38

entièrement d'accord avec fée, amazon ne paie pas autant de taxes que les commerçants français, c'est comme facebook, ils sont américains et la lois n'est pas la même pour eux ! c'est bien cela qui fait polémique en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:20

ben peut etre les files mais moi je regarde mon porte monnaie et quand vouis voyez que j ai eu presque 20 euros de difference sur les playmobils pour ma puce et ben moi je fonce desolé les filles apres le reste je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazon.fr  ????? Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazon.fr ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amazon
» Le site Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: