FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Amazon.fr ?????

Aller en bas 
+4
pauline
murphy
Cindy
nechka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:46

chacun voit midi a ça porte, comme on dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 13:57

tout a fait   mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:06

j'achète souvent sur amazon et cdiscount .je n'ai pas encore eu de souci  .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:18

nous ne parlons pas de soucis , mais d’étique et moral de cette entreprise Américaine
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
rachoubill
Débutant
Débutant
rachoubill


Profession Profession : ass mat

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:20

ah ben zut j'ai repondu a coté
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:37

pas grave  cela fait parler :Amazon.fr  ????? - Page 2 4038409500:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 16:22

C'est vrai qu'Amazon ne joue pas franc jeu mais il faut reconnaître qu'ils sont bons ^^..
Y a Cdiscount qui est français !

Mais il n'y a pas qu'eux qui jettent, c'est comme ça par tout en France !! les commerçants n'ont pas le droit de vendre à perte ou de donner (ben non ils doivent jeter.. ben voyons c'est mieux puffff) 

Moi j'vous dis on va dans une France de dictature !!! on aura même plus le droit de "péter" sans donner un préavi !! 
On a un gouvernement de M .... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:46

En France , tu peux donner , au secours populaire, au secours catholique, au resto du cœur  ....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 17:52

lolo je vais te donner un  exemple dimanche dernier  par arrêté préfectoral touts les centres commerciaux , tous les magasins  des villes devaient fermer pour la sécurité de tous, et bien mon supermarché  prés de chez moi a donner en fin de mâtiné les pains invendus   ils n'ont pas été jeté aux poubelles
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:20

Alors oui donner c'est bien mieux mais  les magasins d'habits de luxe détruisent aussi des vêtements , c'est pas normal non plus !
Lorsque vous allez dans les magasins , vous n'avez jamais remarqué les immenses bennes cadenassées qu'il y a derrière ? vous croyez qu'il y a quoi dedans ??? si c'était des vulgaires poubelles , il n'y aurait pas de cadenas !
C'est malheureusement comme ça , et c'est honteux , tout ça parce que si les magasins donnaient , ils vendraient moins !!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 8:56

fee ici aussi mon boulangé le fait cela si tu y va en fin de journee et si il reste gateau ou chocolatine ou autre il te fait petit sac
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 9:00

Tous les magasins ont le droit de donner mais une certaine quantite sinon ils ont des maendes,  (reportage sur la 6 très récents) ils ont aussi le droit de donner au resto du coeur (entre autres) mis pareil ils sont limités.

Ce n'est pas les commerçants qui decident mais l'état qui leur impose ce qu'ils peuvent faire. Un super marché à 30 km de chez moi à été condamné à une forte amende parcequ'il donnait trop au resto du coeur!!!!!

Je suis bien d'accord avec vous que tout ce qui ne peut plus servir soit donner ou vendu moins cher. Mon supermarché a depuis quelques semaines un frigo avec tout ce qui arrive en fin de  date mais vendable, ça aussi  c'est une obligation mais dans les faits il y en a très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazon.fr  ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amazon.fr ?????   Amazon.fr  ????? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazon.fr ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amazon
» Le site Amazon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: