FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21

Aller en bas 
+2
pauline
Papillon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:09

lolo attends je rectifie T'inquiète pô on verras tes petits pieds Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 15:23

Merci Marilène
Au fait t'es de où "du nord" car moi je suis d'origine de l'oise
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:27

non tu compte pas pour du beurre, c'est que t'es arrivée après la bataille  :Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 4038409500: j'avais déjà posté la Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 197646...désolé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Papillon
Explorateur
Explorateur
Papillon


Profession Profession : accompagnatrice petite enfance

Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 16:34

Coucou je n'ai pas les talents de Mamyjo mais j'ai fais ce que je peux 
Le nord au dessous de Lille Lolo




Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Page1110Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Pieds112
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 17:45

Jo c'est parce que je ne savais pas que la bataille était commencée.. Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 4038409500
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:11

C'est moi qui ai les plus moches Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21   Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le 21 mars...tous à vos chaussettes !L'enfant et la trisomie 21
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est bientôt les vacances de février/mars
» trisomie 21
» chaussettes
» Bientôt le 1er mai
» La fessée sera-t-elle bientôt interdite en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Espace Parents :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: