FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?

Aller en bas 
+2
nechka
Cindy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 17:09

Merci Cindy,Tu n'as pas de cheminée ?
Nous on a acheté un poêle à pétrole (y a qlqs années) et ça réchauffe bien la maison qd il ne fait pas trop froid dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 19:49

J'ai un conduit de cheminée mais pas de poêle !
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:12

lolo , ca va prendre tournure .
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:14

BEN moi j'espere tenir jusqu'au 1 novembre lol comme il y a deux ans l'an passé j'ai pas tenu j'ai du allumé l insert debut octobre et le 15 le chauffage je le marque chaque année
la cet vrai que nous avons de belle aprem mais la fraicheur tombe vite
bon ce soir j'ai mal a mon pied grrrrrrr
j'espere qu'il va me laissé dormir bonne soiree ma tornade est couché oufff repos jusqu'a demain Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 20:17

lolo un poêle à pétrole  ce n'est point écolo du tout ça !!!!  dis donc elle est immense ta maison pour vous 2 
Cindy  a la campagne et pas de cheminée  oh dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeLun 22 Oct 2018 - 21:04

Oui Fée mais une cheminée c'est cher , un poêle idem et le bois si on l'achète , c'est pas donné non plus et il faut aussi payer le ramonage tous les ans ... c'est bien si on fait tout soi même .... si un jour je trouve un poêle pas trop cher peut être ...............
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 8:23

Quand tu as acheté ta maison il n'y avait pas de cheminé ? car à la campagne c'est rare les anciennes maisons sans  cheminé , je suppose que cela fait longtemps que tu y habites
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 8:33

Pour toute installation de chauffage il y a un crédit d'impôt de 30 % jusqu'à la fin de l'année 2018.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:13

Pour ça il faut acheter du neuf ! l'occasion revient moins cher tout de même ...
Et si on paie pas d'impôt ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 15:17

Un crédit d'impôts est une somme que l'on reçoit des impôts que l'on paie ou pas d'impôts.

Quand on met du neuf il y a un suivit du produit et une garantie que l'on a pas avec de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMar 23 Oct 2018 - 20:38

ok mais un vieux poêle me suffirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 8:52

Coucou tout le monde
Cindy as tu regardé sur leboncoin ?
Si c'est un poele a bois, tu sais qu'il y en a des pas trop cher neuf à brico depot par exemple, il te faudrait faire installer le tubage dans la cheminée et le raccord bien sur jusqu'à ton poele et tu aurais un credit d'impot.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:07

On peut aussi acheter un poêle chez brico dépôt  ou ailleurs et le faire installer par un professionnel  et bénéficier du  crédit d'impôt ou acheter un poêle vraiment pas cher aussi chez brico dépôt ou ailleurs et toujours le faire installer par un professionnel et bien négocier l'installation et ne pas bénéficier du crédit d'impôt qui n'est pas toujours intéressant  tout ça pour bénéficier des garanties  et du suivit.

Voilà Cindy des idées pour te chauffer, Je sais qu'il est toujours facile de donner des idées et pas toujours facile de les réaliser mais si je te dis ça c'est que je le sais, nous sommes en pleine réflexion concernant notre moyen de chauffage de l'agrandissement de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 9:08

Fee je me rends compte que nous sommes hors sujet si tu veux sceinder le sujet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Appareil de chauffage   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:08

hello !!
 je vais essayer de faire ça  :503: :610:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:21

j'espère ne pas avoir trop décousu  la conversation  :Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? 4038409500:    :602:
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 10:58

Radiateurs  électriques et depuis janvier 2018 poêle à bois acheté chez casto et installé par un pro. Crédit d'impôt de 30% sur le prix du poêle.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:00

Lolo fait attention avec le poêle à pétrole, cela génère beaucoup d'humidité derrière les meubles, nous on s'en servait il y a quelques années et on a été obligés de refaire la salle à manger. Du coup on a dit stop!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 11:55

h.e.l.l.o

chez moi c'est chauffage au gaz , pas le choix je suis en immeuble et locataire
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 13:56

Tu es obligée de payer l'entretien annuel de la chaudière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel lieu lisez vous ?
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: