FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?

Aller en bas 
+2
nechka
Cindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:01

oui Murphy c'est dans les charges locatives
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:18

D'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 14:49

Les poêles les moins chers ne sont pas en fonte , simplement en acier , je me suis renseignée donc du coup dés que vous ne mettez plus de bois , ça refroidit alors qu'en fonte , ça maintient la chaleur donc on consomme plus de bois , c'est pas intéressant sur le long terme . Je préfère donc un poêle en fonte , et je regarde sur le bon coin mais pour le moment rien d'intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 16:02

ah je me souviens chez les parents la cuisinière -poêle  à bois qui chauffait la maison et où l'on cuisinait dessus , qui avait aussi un four .... 

Tous les matins d'hiver  mes parents faisaient le feu dans la cheminée ( pain grillé , harengs grillés ect ....)  ensuite ma mère ou ma grand -mère mettaient la braise dans la cuisinière  avec les petites bûches  pour chauffer 4 pièces ( 3 chambres et une cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:48

Dans ma première maison, on avait ce genre de cuisinière, on l'a garder qlqs temps et ensuite on a mis un insert avec la cheminée, (elle chauffait bien mais le four était percé donc pas gardé).
Dans la 2me on a mis poêle a granulé et c'est top, le hic c'est que maintenant il faut faire 2 ramonages/an et un entretien/an mais c'est super car très peu de cendre.
Ici on se tâte ça sera soit un poêle a granulés soit à bois car si on ne reste pas longtemps dans cette maison, l'investissement ne sera pas amorti..
Dans tous les cas pensez à en prendre un "étanche" 
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 17:52

La cuisinière à bois j'ai connu aussi ma mère cuisinait tout dessus ou dedans Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 4038409500 chez mes beaux parents aussi le dernier poulet fermier que j'ai mangé c'était chez eux et miammmmmm
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:02

moi toujours pareil insert et radiateur o fioul
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2018 - 18:21

La cuisinière à bois , on en avait une quand j'étais petite , d'ailleurs on ne chauffait que la cuisine , tout le reste de la maison n'était pas chauffé du tout
Le matin on grattait la glace qu'il y avait sur les vitres de la chambre Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 4038409500 y'avait pas le double vitrage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?   Quel  Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel Appareil de chauffage utilisez vous dans votre logement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quel lieu lisez vous ?
» Quels arbustes avez vous dans votre jardin ?
» Quand vous installez bébé dans votre voiture ?
» Quels appareils électriques avez vous dans votre cuisine ?
» fiche sécurité pour securiser votre logement, votre jardin ect....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Sécurité et Prévention des Accidents Domestiques :: Information générale-
Sauter vers: