FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La marche pour poussette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 18:19

yes reçu ma planche a roulette pour le poussette cet top loulou a testé il adore La marche pour poussette 4038409500
du cou bebé sera dans la nacelle les premiers temps sur conseil de puer puisque il aura juste un mois

La marche pour poussette Imag0821
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 20:48

Génial mais tu n'as pas peur que ça fasse lourd tout ce petit monde à pousser ..???
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 13:09

ben non cet pas lourd justement on n a testé hier soir en plus je peux adapté le siege dessu et il peut porté jusqu'a 20 kilos
je vais acheté poussette double pour les deux bebés et luca derriere
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 19:20

Super alors !
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 10:10

Il y a 5 ans j'avais acheté une marche comme ça pour ma poussette double, je n'ai jamais pu l'installer, du coup je l'ai revendu sur le bon coin. Je l'avais payé 25 euros et je l'ai revendu 20 euros et elle n'avait jamais servi.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:15

murphy il te fallait prendre une universelle moi la mienne elle m'a couté 34 euros mais elle va sur toute les poussettes elle a un adaptateur qui est livré avec et ce regle en fonction de la poussette
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 18:21

La mienne aussi avait adaptateur mais pas moyen enfin c'est pas grave, tant mieux si la tienne va bien.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 20:16

ok murphy
ben tu as vue la photo lol elle va bien
et la je suis en train de regardé poussette double
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 10:24

Pauline à l'ancien ram d'où je suis originaire, je pouvais louer ma poussette double et vraiment pas chère ! Peut-être le font-ils chez le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 13:47

malheureuse mon ram nous sommes pas assez et puis pas de matos pareil lol
on se bat tous les ans pour le faire maintenir actuellement on est toujours 3 a le faire tourné et heureusement des loulous arrivent oufffff sinon il aurait peut etre fermé
merci pour l'idee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 14:59

Ah oui c'est super les locations !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:21

OUI CINDY MAIS ICI CELA NE CE FAIT PAS
TROP PETIT VILLAGE
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 9:46

Pas de location chez nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 12:43

moi je prefere avoir mon matos car si tu coupes ou autres toujours embetant
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 13:44

Ici pas de locations non plus mais ça pourrait être pratique pour celles qui n'ont pas de place
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 9:15

oui et non car si tu abimes ou casse moi je prefere avoir mon prope matos comme cela tranquille
moi on ma toujours dit que les ID servait a cela donc je m'en sers moi beaucoup pour matos ou jeux ou jouets
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 13:21

je suis du même avis, les indemnités d"entretien servent à l'achat de notre matériel, moi je préfère neuf avec facture pour la garantis ( je conserve toutes les factures...) pour un éventuel contrôle de la PMI
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 20:21

moi aussi tout est neuf fee la je regarde pour poussette double ecoute bebé
et j'ai reçu aussi ma barriere qui se deroule pour le haut des escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 8:54

Alors si j'avais un soucis avec la poussette, ils la réparaient et payaient tout. 
C'était compris dans le contrat et le prix de location. 
Pour la pmi, c'était aussi ok, elle le savait..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 20:12

Les indemnités servent à acheter le matériel mais vu le prix de tout ça , je pense que si on veut acheter tout neuf , va falloir augmenter les IE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marche pour poussette Empty
MessageSujet: Re: La marche pour poussette   La marche pour poussette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marche pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» marche pour poussette
» Quand faire marché un jeune enfant à coté d'une poussette?
» poussette pour sextuplés
» Les marchepieds pour poussette
» poussette pour quintuplés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: