FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les marchepieds pour poussette

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:07

Utilisez -vous un marchepied à votre poussette ?

Quel model avez-vous ?
Dernière question .......en êtes-vous satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:13

moi une copine m'en avait prété un à la rentrée car comme il faisait beau, j'allais chercher valentine à l'école à pied et l'école étant à 15 / 20 mn à pied, après une journée d'école, elle était fatiguée.
mais je m'en suis pas servie longtemps car après il s'est vite mis à faire froid et du coup j'y vais en voiture.

je ne sais pas quel modele c'était, il étrait assez classique car je l'avais déjà vu avant. moi perso je trouvais ca bien.
ma poussette double étant très pratique et pas lourde , ca ne me génait pas, mais il parait que ca devient vite lourd si la poussette est lourde déjà, notament pour monter les trottoirs. moi nma fille descendais du marche pied pour descendre ou monter les trottoirs.

mais je trouve que c quand meme assez cher pour ce que c'est car on en a quad meme pas l'utilisation très longtemps avec chaque enfant.
moi si on ne m'en aviat pas prété un, je n'en aurais pas acheté mais c clair que c'est assez pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:15

voici le modele que j'avais :

Les marchepieds pour poussette Marche10
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:29

danitchou en n'avait achetait un a une brocante mais il en manque une partie grrrrr moi j'en ais jamais achetait
Revenir en haut Aller en bas
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:58

moi j ai le meme que sand acheté 10€ en vide grenier mais je m en suis servu rarement.
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 13:31

j'avais acheté le mm que sand mais il en manquait un bout je l'ai ramené au magasin.j'en ai acheté un autreBUGGY BOARD de LASCAL c une marche simple à 36€ chez bébé gavroche ou on a 10°/ de remise quand on est assmat.je l'ai installé sur la poussette double mais pas pratique car l'enfant été à hauteur du guidon et ça fesait trop lourd j'arrivais plus à conduire et j'avais les bras trop tendus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:36

moi j'en ai un et je le met quand je garde 3 enfants car quand j'en ai que 2 ma poussette en a déjà un donc pas de problème mais quand je l'a met en double il me le faut si le 3 enfants ne marche pas beaucoup et je trouve cela bien pratique
mais je ne m'en sers pas beaucoup et c'est celui de la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:19

J'aimerais votre avis mon probleme poussette triple ou marche pied?

Pour l'instant j'ai poussette double et porte bébé pour la petite de 3 mois , et je me demande si pour la rentrée il faut que je prenne une poussette triple ou si le marche pied peut faire l'affaire sachant qu ema fille aura 18 mois la grande 2 ans et la petite 7 mois?
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:41

melimela a écrit:
J'aimerais votre avis mon probleme poussette triple ou marche pied?

Pour l'instant j'ai poussette double et porte bébé pour la petite de 3 mois , et je me demande si pour la rentrée il faut que je prenne une poussette triple ou si le marche pied peut faire l'affaire sachant qu ema fille aura 18 mois la grande 2 ans et la petite 7 mois?


Bon mon expérience avec une poussette triple date d'il y a 10 ans, en crèche familiale et bien je peux te dire que si ça n'a pas changé tu peux prévoir de faire de la musculation c'est extrêmement lourd et difficile de monter les trottoirs cela a aussi un rapport direct avec le poids de tes loulous, et c'est très cher aussi à l'achat ( pour moi c'était gratuit car la crèche familiale prête tout le matériel de puériculture ) donc peut être pour toi le marche pied serait mieux indiqué, attends la réponse des autres collègues.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:37

kikou !!

Alors moi j'ai une poussette triple que je peux tres rapidement adapter en double.( c'est mon 2ème model, bien plus confortable que le 1er...)
c'est sur au debut il faut si habituer, mais ensuite c'est plus securisant que le marchepied.
Apres tout dépend si tu fais de long trajet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 11:39

C'est quelle marque ta pousette? non je fais pas de long trajets
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:20

Les marchepieds pour poussette 6_janv10

Les marchepieds pour poussette Activi10

inglesina!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 13:59

moi j'ai essaye la poussette triple........
l'horreur chez moi les trottoirs sont tres haut + des cotes
alors je l'avait loué plus jamais trop contraignant
le marche pied comme sur la photo de sand pour moi
pas pratique les roues se bloquent tu te tapent les pied dedans ou les pieds de l'enfant et le dos casser + les bras ..............plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:07

Donc tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:35

j'ai une poussette double
de chaque coté une ficelle pour que les enfants apprennent a marcher
tout d'abord dans mon quartier... les enfants s'habitue aux choses de la vie voitures et les bruits exterieurs....et apres on s'aventure en ville + ecole
sinon j'ai un porte bébé
de plus c'est chancun son tour pour les enfants entre 18 et 24 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 15:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 20:06

Les marchepieds pour poussette 96394 chatou moi g peut pas te dire car j en cherche mais je trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:12

moi on m'a toujours que c'etait pas top alors comme cet cher a l'achat j'ai jamais ivesti dedans par contre danitchou a n'a achetait un l'an passé a un vide grenier avec la pousette auquel il etait soit disant attaché mais elle cet faite avoir car il manque apparament une piece grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 10:50

Autrefois, j'ai utilisé un marchepieds, le même modèle que celui de Sand. J'en étais très contente. C'est mon fils alors âgé de 3 ans qui l'utilisait pour que je puisse le transporter sans danger avec les deux enfants accueillis à mon domicile. Les ballades en poussette double + le marchepieds c'était SUPER ! (c'était la maman des enfants qui me l'avait prêté pour mon fils) :602:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 11:36

Moi aussi j'ai un marche pied et je trouve ça bien, j'en ai même 2 un simple où on est debout et un double où on peut être assis et debout. J'ai acheté le double sur leboncoin et le simple dans un dépôt vente puériculture. Je trouve que c'est plus sécurisant quand l'enfant est dessus que quand il marche à côté et ça s'adapte sur toutes les poussettes ! Je m'en sers quasi tous les jours avec mon fils de 3 ans dans la poussette et ma fille de 6 ans sur la marche mais ça sera la dernière année car ça commence à faire lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les marchepieds pour poussette Empty
MessageSujet: Re: Les marchepieds pour poussette   Les marchepieds pour poussette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les marchepieds pour poussette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette
» POUSSETTE ?
» POUSSETTE DOUBLE
» Poussette quadruple.
» La Poussette "Yoyo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Matériel de Puériculture :: Poussettes-
Sauter vers: