FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:35

Coucou les filles
Voilà je voudrais savoir si on peut faire une pâte à pizza avec une farine différente que celle de blé ?
Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ?
Est-ce différent au niveau gout que celle de blé ?
Et vous les filles, laquelle prenez-vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 18:57

moi je prend la speciale pizza
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 19:05

Je les achète toutes prêtes donc peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:23

lolo a écrit:
Coucou les filles
Voilà je voudrais savoir si on peut faire une pâte à pizza avec une farine différente que celle de blé ?
Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ?
Est-ce différent au niveau gout que celle de blé ?
Et vous les filles, laquelle prenez-vous ?
Merci
Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 551854   lolo  tu parles a Cindy  ?  mais où es Cindy ?
oh purée je me bidonne en lisant le forum, c'est bon bon pour le moral !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 20:44

Me voilà ! pas eu le temps de passer plus tôt , journée marathon , il aurait fallu que je me coupe en 4 ! bon alors oui j'ai déjà fait avec de l'épeautre , c'est plus consistant mais c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 6:38

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 18:04

h.e.l.l.o les filles
Merci pour vos avis
Fée contente que je te fasse rigoler un peu.. Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500 
Oui et non pas qu'à Cindy car j'ai mis après : et vous les filles (tu lis pas jusqu'au bout Fée..  :606: )
Y a longtemps que je n'achète plus tout fait c'est tellement meilleur et facile à faire mais je voudrais tester avec une autre farine donc voilà pourquoi je pose cette question..

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 462329573 :111:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:57

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500 lolo tu veux vraiment prendre cou de pelle en disant a fee quelle lit pas Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 21:12

oh j'ai bien lu  Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 551854    
euh quand tu cris  (Je pense Cindy que tu l'as fait avec de l'épeautre ?) n'avez vous l'impression que notre lolo est déjà dans une conversation avec Cindy ?  Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 3594350114
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 6:29

si si fee mais on doit pas s'en mêlé cet cela ? Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500
donc finalement,il y a beaucoup d'interdit ici
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 8:18

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 3594350114  bon du coup avons nous répondu a la question de notre Lolo  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:28

ben oui fee lolo a eu sa reponse Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 12:13

h.e.l.l.o 
VI VI VI et  :305: :623:
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 18:53

:Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500: :Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500: :Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500: bon appétit Lolo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 10:50

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500 Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500 cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:12

Cindy a écrit:
Me voilà ! pas eu le temps de passer plus tôt , journée marathon , il aurait fallu que je me coupe en 4 ! bon alors oui j'ai déjà fait avec de l'épeautre , c'est plus consistant mais c'est bon !

Cindy tu dis + consistant mais pas + dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 15:37

Ah non pas plus dur , c'est juste que ça tient mieux au corps comme le pain d'épeautre d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 17:57

Ok merci Cindy
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 17:43

du cou moi j'ai prevu pizza pour demain soir avec salade Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 8:57

pate faite avec momo elle se repose et leve Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?   Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on faire une pâte à pizza avec une autre farine que celle de blé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pâte à pizza
» Pâte à Pizza express
» Colle faite avec de la farine périmée
» 1question pour celle qui sont en appart avec balcon ou terrasse
» Faites un gâteau aux pommes avec de la farine de riz! Bio et sans gluten!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: