FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sacs en papier

Aller en bas 
+4
mamyjo
nechka
sonson
pauline
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sacs en papier Empty
MessageSujet: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:18

h.e.l.l.o les filles

Juste pour vous dire que vous pouvez trouver des petits sacs en papier gratuits dans vos supers marchés.
Je pense à ça car il va y avoir les fêtes Halloween, noël etc.. et pour celles qui ne veulent pas ou se savent pas ou ... et qui vont en avoir besoin..

Vous pouvez en trouver là-bas dans le rayon parfumerie, ils sont mis à disposition gratuitement
 donc vous en prenez un, 2, 3 à chaque fois que vous y allez..

Après à vous de les faire décorer par vos loulous
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 18:56

merci lolo mais ici on fait pas hallowenn
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 19:01

Lolo tu parles de quel'super marché  ? On a pas ça chez moi, c'est sur. Je parle des sacs papiers, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 7:11

moi je regarderais o leclerc demain matin mais j ai jamais vue cela ni pour hallowenn ni pour noel 
car noel cela m'interesse Sacs en papier 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 7:17

j'ai pas ça ici non plus au rayon parfumerie et encore moins au rayon fruit et légumes .
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 9:05

nous chez inter pour  les légumes c'est des sacs papiers mais ils sont imprimés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 13:40

lolo donne nos plus d'explication ou même Sacs en papier 197646 du sac Sacs en papier 4038409500 on prend
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 15:21

Pareil que mamyjo, à Intermarché sacs papier pour fruits et légumes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:15

Je vois que je me suis expliqué comme une bille Sacs en papier 4038409500

Dans votre super marché (ici j'en trouve à Leclerc) il y a des petits sacs en papier en général de couleur marron (comme ceux que vous dites aux rayon fruits et légumes) et vous les trouvez en rayon de parfumerie, produit d’hygiène, shampoing etc... 

c'est pour ce que vous voulez là j'ai dit que vous pouviez les faire décorer par vos loulous pour Halloween ou noël mais faites-en ce que vous voulez...  :606: en général ils sont pas trop grand..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors c'est bon, vous avez compris ou je recommence Sacs en papier 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:41

ah oui pour aller a la chasse aux bonbons Halloween, sont -ils assez solide  :Sacs en papier 4038409500:  , 
j'avais fait pour  Noel cela faisait paquet cadeau  
je récupère tout sorte d'emballage qui peuvent être ré utilisé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 18:03

Merci lolo, mais je n'en ai jamais vu dans mon centre leclerc!
Revenir en haut Aller en bas
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:16

Sacs en papier 4038409500 :642:  lolo , on a rien compris , recommence …………………………………………….
  il me semble qu'au leclerc ou je vais quelque fois je n'en ai pas vu , au légumes ces des sacs en plastique
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 20:16

moi non plus surtout gratuit Sacs en papier 4038409500 mais je vais reregardé demain
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeSam 5 Oct 2019 - 12:52

bon alors ma lolo ici il y a pas de sac comme la photo surtout gratuit o rayon legumes et fruits il y a mais ils sont avec un dessin dessu donc pas possible quand au rayon parfum et maquillages rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 7:21

lolo des sacs comme tu nous présentes sur la Sacs en papier 197646  en magasin y'en a pas vraiment, sauf exception, ça coûte  plus cher aux commerçants donc souvent ce sont des sacs sans anse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 11:31

oui je suis de ton avis mamyjo cela un cou se genre de sac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 13:51

Oui Jo mais si dans votre super marché il y a un rayon de produits de beauté, parfumerie, il y en aura certainement.. bon après y a dans le mien Sacs en papier 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:27

Dans mon leclerc, il y a un beau rayon produits de beauté, parfumerie mais pas de sac.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 21:11

Pas de sacs comme ça non plus chez moi !!! que des sacs fabriqués avec du maïs tous fins pour les légumes
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 7:16

voilà ici cet cela qui donne ou alors des sacs en papier o legumes mais il y a un dessin dessu et pas de hanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacs en papier Empty
MessageSujet: Re: Sacs en papier   Sacs en papier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacs en papier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacs à langer nouveauté
» Parrure, Petits sacs en tulle
» Quels sont vos sacs "navette" des enfants
» boule papier
» papier cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: