FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Moucher bébé

Aller en bas 
+2
Cindy
Nefertari
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 20:47

Avant de se mettre d'accord sur un tarif unique des id il faut commencer par un tarif horaiare unique national, parce que c'est lui qui est important !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Nov 2019 - 21:03

il faudrait remonter les minimas , mais garder un tarif libre
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 7:03

ben oui fee mais moi je suis déjà a 3 EUROS 40  l heure cet déjà cher alors imagine pfffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
coco20cristel
Débutant
Débutant
coco20cristel


Profession Profession : assmat

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 15:18

Bonjour à vous je comptes 3.31 pour journée de 10 heures pour les indemnites entretien
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:33

pauline a écrit:
ben oui fee mais moi je suis déjà a 3 EUROS 40  l heure cet déjà cher alors imagine pfffffffffffff

non , ce n'est pas cher
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 7:01

ben pour ma campagne oui et je suis la plus chere et j ai reussi il y a quelques temps de faire mettre mes collègues que je frequente o même tarif horaires pour plus de réflexions aupres de pe car la aussi j etais la plus chere du secteur
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 7:29

Nos tarifs vont avec le coût de la vie et des salaires pratiqués (de nos employeurs pas des nôtres)  dans la région où nous vivons.

Fee il est toujours plus facile de dire d'augmenter nos tarif quand on peut se permettre le double. La même baguette de pain coûte le double voir plus dans ta région que dans la mienne et même si je dis à mon boulanger de la vendre au même prix que chez toi il va me rire au nez !!! Et pour cause il ne la vendra pas !!! C'est pareil pour nous et ça c'est la réalité sinon je ne suis pas assez stupide pour travailler à 3€ de l'heure si je pouvais travailler à 3,50€ voir bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 8:00

Les salaires des pe ne sont pas plus élevés que par chez vous , ils touchent le maximum de la Caf + le crédit d'impôts
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:04

Les études montrent que les salaires à travail égal ne sont pas identique d'une région à l'autres tout comme les loyers ect....

Les aides étant nationale il est evident qu'elles sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 13:22

je suis pas ok avec toi fee mais pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moucher bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moucher bébé   Moucher bébé - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucher bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bebe malade
» alimentation bébé
» bebe à bras
» La MARCHE DE BEBE..
» Muguet du bebé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: