FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réactivité des parents face à la maladie

Aller en bas 
+2
pauline
Cindy
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 19:16

Cindy a écrit:
Bonsoir 

1 ) Lorsqu'un enfant est malade , est ce que les parents réagissent rapidement pour l'emmener chez le médecin ou au contraire attendent trop longtemps avant de le soigner ? en général ils attendaient la fin de semaine ou bien la semaine d'après au cas où ça pourrait passer tout seul ou que je sois magicienne ..... les pauvres étaient parfois pas bien du tout et j'avais beau dire qu'il fallait aller chez le médecin  mais ...

2) Avez vous des parents qui essaient de les soigner eux mêmes avec des traitements "maison " ? est ce que ça fonctionne ? certains prenaient des restes de médocs et comme il n'en restait pas assez et bien ça repartait de plus belle ... j'ai eu un maman pharmacienne qui donnait de l’homéopathie, elle me disait que les médocs c'était de la cochonnerie et fallait vraiment que son loulou soit très malade pour qu'elle accepte de donner ces "cochonneries " 

3) Est ce que les parents vous préviennent lorsque leur enfant est malade ou vous l'amènent ils sans rien dire ? certains ne prévenaient pas ... l'enfant avait vomi la nuit mais "chut "
Comment réagissez vous dans ce cas là ? j'étais pas contente du tout ! c'est là que justement on  voit si un parent nous respecte ou pas ou nous prend pour des moins que rien juste bonne à ramasser la m.....  ce genre de parents existent !!! heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça mais ça devient de pire en pire ...
Avez vous peur de dire quelque chose de peur de perdre votre travail ? trop de concurrences ici et j'ai déjà perdu un loulou juste parce que j'avais un rv et que le parent était arrivé en retard , je lui avais juste dit qu'il fallait qu'il prévienne car je pouvais avoir des rv ...et comme il ne prévenait jamais , j'avais fait la remarque une 2 ème fois , du coup ils ont dit que j'avais trop de rv ! mais il se permettait d'arriver avec 30 mns de retard et même une fois  2 h !!!!

4) Que souhaiteriez vous que les parents fassent lorsque leur enfant est malade ? qu'ils le gardent lorsque c'est super contagieux et qu'ils m'informent , soient honnêtes !!! 

5) Avez vous déjà refusé de prendre un enfant malade ? comment les parents ont ils réagi ? je n'ai jamais refusé mais si je devais reprendre ce boulot , je le ferai et je noterai toutes les maladies trop contagieuses
Merci de prendre le temps de répondre
Bonne soirée !

Et oui Murphy , certains parents nous prennent vraiment pour de la m.... !!!! Sonson , Murphy a bien noté "certains " , elle ne met pas tout le monde dans le même panier et moi non plus d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Jan 2020 - 20:16

Murphy je suis ok avec toi
Cindy tres belle lecture et comme tu le dis moi non plus j'ai pas mi tout le monde dans le même panier et avec murphy ont cet bien comprises cet l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:30

Merci les filles, on m'a fait le coup plusieurs fois de m'amener un enfant malade sans me le dire et quand je m'en apercois c'est trop tard, les parents sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 9:32

Et les retards sans prévenir, je connais aussi, d'ailleurs quand j'ai un RDV le soir, je le dis aux pe pour qu'ils arrivent à l'heure sinon je ne suis pas sûre de pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 13:44

oui sa aussi j ai eu Murphy 
pour les retards moi je ne dis plus rien ici car on se fait rentré dedans a chaque fois et tatati et tatata mais j ai trouvais un compromis avec la pe et du cou tout va bien et du cou  stop j ecoute conseil de certaines qui m'ont dit de plus rien dire comme cela tout va bien je vais bien Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 4038409500 et sa marche car je m'apperçois que même pour des petits trucs sa passe pas et on nous le fais remarqué desolé fee mais maintenant se sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 14:53

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 2852970048Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 1308963556
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 18:49

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 4038409500 Murphy je suis de mauvais poil depuis le debut d'aprem du cou tout le monde o abris 
j en ais marre de certaines choses et va falloir que cela ce calme car sa va pas le faire longtemps
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Jan 2020 - 19:59

qu'est ce qui t'arrive Pauline?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactivité des parents face à la maladie    Réactivité des parents face à la maladie  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivité des parents face à la maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PARENTS :: Proposez un nouveau sujet de discussion-
Sauter vers: