FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon petit jardin d'hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 10:00

Mon petit jardin d'hiver 3066007189

j'ai pu acheter ces fleurs juste avant le confinement 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 11:45

le cyclamen est joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:04

Fée tu trouves toujours de la place pour mettre de la gaîté chez toi c cool 
Ici je n'ai pas du tout de gout et je n'arrive pas à décorer ma maison rien sur les murs depuis que j'y suis ^^ toute ma déco d'avant est encore dans les cartons Mon petit jardin d'hiver 4038409500  et pour les fleurs elles ne tiennent pas chez moi c fou !! tout fane sniff
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 15:05

Fee j'ai fais pareil mais dehord. Pas de fleur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 17:27

lolo tu as le chic pour pas deballé les cartons toi hen ?? Mon petit jardin d'hiver 4038409500 
je te rassure moi aussi je garde pas les fleurs avec moi tout crève Mon petit jardin d'hiver 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeLun 9 Nov 2020 - 19:27

Je n'achète plus de fleurs , j'en ai très peu achetées d'ailleurs pour l'intérieur , peut être 4 ou 5 en 30 ans ! pour l'extérieur j'ai surtout des rosiers qui ne sont pas en forme et un peu de géranium pour empêcher les corbeaux de venir arracher les joints de mes fenêtres et volets roulants . Si je n'avais pas ces problèmes avec les corbeaux , je ne mettrais pas de géraniums non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:10

Mon petit jardin d'hiver 4038409500  Pauline et oui tu me connais bien !!!

C'est fou ça Cindy pour les corbeaux mais ça marche les géraniums pour les éloigner ?

sonson tu n'as aucun fleurs ni de plante verte ?
Perso j'aimerais m'acheter qlqs plantes vertes mais faut déjà que je sache où les mettre Mon petit jardin d'hiver 4038409500 dans la maison.. dans ma première maison j'en avais de super joli et pourtant ma maison était toute petite (60 m2 le bas ^^) je sais pas si j'ai des photos je chercherais et je les scannerais pour vous faire voir
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:22

je ne pourrai pas vivre sans plantes , sans fleurs , vous auriez vu mes jardins à Selles sur cher potager et agrément , mon fils s'est mis dans sa chambre un bel hibiscus rouge près de la fenêtre  
les plantes dans un logement sont bonnes pour notre santé et la bonne humeur Mon petit jardin d'hiver 4038409500 
c'est très relaxant de s'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 10:44

moi j aime les fleurs coupé j adore et en general j ai un bouquet tous les 15 jours mais en ce moment plus de fleurs cet pas vital
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 17:37

Hello 
Mon fils vient de rentrer du travail, mon jardin s'agrandit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 18:56

Fée ton fils t'a apporté des fleurs ? c'est ça ? car je ne vois pas le rapport avec ce que tu dis Mon petit jardin d'hiver 4038409500 mon fils est rentré du travail et les fleurs  trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:26

Oui de belles plantes dans un tout petit salon salle à manger , on ne peut pas vivre sans  MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:38

Bizarre mon post à disparu !!! J'avais répondu vérifier comme d'hab c'était bien là ben maintenant plus là !!!

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 20:59

Sonson , Qu'est ce qu'il disait ton message  Mon petit jardin d'hiver 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMar 10 Nov 2020 - 22:25

Lolo le fait de poser des géraniums sur le rebord des fenêtres empêchent les corbeaux de se poser et du coup ils ne peuvent plus arracher mes joints mais ce qui m'embêtent c'est qu'au Sud si je mets des géraniums , ils crèvent même si je les arrose donc je mets une ficelle tendue avec des morceau de bouteilles en plastique et ils ne se posent plus mais c'est moche !  Mon petit jardin d'hiver 4038409500

J'aime bien les fleurs à la maison mais pas chez moi , j'en ai qu'une car elle est super résistante et heureusement car avec moi , il le faut sinon ...   Mon petit jardin d'hiver 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 11:53

Mon petit jardin d'hiver 4038409500  Cindy j'imagine bien tes rebords de fenêtres, la classe  trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 14:08

peint les  bouteilles et idem pour la ficelle cela mettra de la gaieté Mon petit jardin d'hiver 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeMer 11 Nov 2020 - 19:28

Mon petit jardin d'hiver 4038409500 Mon petit jardin d'hiver 4038409500 Mon petit jardin d'hiver 4038409500  Mon petit jardin d'hiver 377198484 que ça et c'est efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 7:59

Fee ça disait, que je n'avait pas de plante dans ma maison, juste un ficus qui passe le printemps, l'été et l'automne dehors sur la terrasse sous la glycine. Il est dans une chambre qui ne sert pas, nous n'avpns pas le droit d'avoir ce genre de plante avec les enfants, c'est toxique.

Pas de pots non plus, je trouve ça très moche tous ses pots partout ou rassemblé dans un coin, chez moi, chez les autres aussi mais je m'en fiche ce n'est pas chez moi  Mon petit jardin d'hiver 4038409500.  Mes parents avaient 2 maisons, rempli de pot de fleurs, qu'il ne fallait pas approcher, toucher, surtout pas faire tomber,  toute la famille a de très mauvais souvenirs avec ses fichus fleurs/pots.

Vous avez des fleurs/plantes mais savez vous lesquelles sont toxiques ? Pour les humains mais les animaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2020 - 8:30

ah ! Mon petit jardin d'hiver 1502118515 

pour les plantes toxiques quelles soit a l'extérieur ou a l'intérieur le danger est le même 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Contenu sponsorisé





Mon petit jardin d'hiver Empty
MessageSujet: Re: Mon petit jardin d'hiver   Mon petit jardin d'hiver I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit jardin d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Côté jardin
» Le Jardin Anglais
» mon jardin potager
» alexandre jardin livre
» Des Poules dans le Jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Jardinage-
Sauter vers: