FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Soupe de butternut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loyola
Débutant
Débutant
loyola


Profession Profession : assistante maternelle

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeVen 22 Jan 2021 - 19:52

Soupe de butternut

Il faut une butternut, 1 carottes ou 2, un oignon, une cuillère d’huile d’olive , 30g de riz complet, du sel du poivre.
Epluche tous les légumes détail les en morceaux, verse une bonne cuillère à soupe d’huile d’olive dans la cocotte faire revenir pendant une bonne dizaine de minutes puis ajouter l’eau 500ml.
Prendre le mixer plongeant pour mixer en purée jeter les 30g de riz ajouter encore 500ml d’eau et laisser mijoter la soupe pendant une bonne dizaine de minutes. Ça y est la soupe est prête vous pouvez l’agrémenter de crème fraîche pour lui donner un petit velouté. Je vous dit bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 8:09

Soupe de butternut 58k3F4FcrfMzJBUcoyvoA5OZWo8Loyola , je vais rechercher la mienne si je ne l'ai pas déjà mise dans le forum 

bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 9:13

Une fois mon velouté cuitet mixée, je fais torrifié des noisettes au four et de la poitrine fumée de porc grillé au four.

Les noisettes sont concassées et la poitrine coupé en morceau, je sers le velouté  à l'assiette et rajoute mes noisettes et poitrine dessus le vouleté.
Revenir en haut Aller en bas
loyola
Débutant
Débutant
loyola


Profession Profession : assistante maternelle

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 14:51

C'est une astuce gourmande, de quoi caler les gros appétits.
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 19:01

Layola je ne mets pas de carotte ni de riz. Juste butternut et oignon. Quand aux noisettes et poitrine c'est pour agrémenter mais je confirme c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 7:45

moi je met pommes de terre et au dernier moment une cuillere a soupe de creme fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupe de butternut Empty
MessageSujet: Re: Soupe de butternut   Soupe de butternut I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupe de butternut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soupe de butternut
» Soupe détox
» Soupe de patate douce, butternut, citron et toast à l’ail
» Courgiflette de courges butternut
» SOUPE de LEGUMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les Soupes-
Sauter vers: