FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crêpes avec la Maïzena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 14:26

recette de la boite de Maïzena Crêpes avec la Maïzena  4038409500 

simple et rapide mais bon 

100g de fleur de Maïs Maïzena
100g de farine 
50cl de lait
4 œufs
2 sachets de sucre vanillé  

mélanger le tout , laisser reposer 30 minutes et cuire votre crêpe ... Crêpes avec la Maïzena  1599554045
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:08

Pas de beurre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:21

Fée Crêpes avec la Maïzena  627263 pour ta recette


Cindy jamais de beurre dans mes Crêpes avec la Maïzena  1599554045 ^^
Tiens voici la mienne toute simple (la farine peut être remplacé par celle que vous prenez dab ^^)
100 gr farine
100gr maïzena
1/2 lait écrémé
3 œufs
Et c'est tout !!  
Tiens vu que mon zhom a envie de sucré ce soir ben voilà ce que je vais faire  trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 19:22

Oups oublié de dire ; C'est pour une douzaine de Crêpes avec la Maïzena  1599554045
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:02

bouh du beurre cindy 
moi non plus j en met pas grrr
moi je fais moitié moitié farine mazeina
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:11

Les Crêpes avec la Maïzena  1599554045 se décollent dans une poêle en inox ?
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 20:22

bonsoir,

Cindy , tu beurre ou tu huile un peu la poêle
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeSam 23 Jan 2021 - 21:54

Bien sûr mais je n'ai jamais fait de Crêpes avec la Maïzena  1599554045 sans beurre dans la pâte donc je me demande si ça se décolle aussi bien , faudra que j'essaie avec une petite dose car l'inox n'est pas du revêtement téfal !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 8:23

oui cindy car tu fais chauffé ta poele bien comme il faut et apres soit tu prends une pommes de terre pelé et coupé que tu trempes un peu dans l huile pour la premiere crepe ensuite tu n es pas obligé de le faire a chaque crepes et même la premiere tu l'as rate pas voilà le conseil que je peux te donné Crêpes avec la Maïzena  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:44

Crêpes avec la Maïzena  1502118515 j'essaierai
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeDim 24 Jan 2021 - 17:50

Je ne connaissais pas l'astuce de la pomme de terre  Crêpes avec la Maïzena  627263
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 8:00

lol fee ben cela evité de loupé la crepe mais je le fais pas a chaque crepes mais sa marche tres bien

ma recette 


4 oeufs 
500G  de farine donc moitié moitié elles sont plus legeres 
1L de lait une pincée de sel et un petit peu de rhum
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 8:05

Jamais de beurre dans ma pâte à crêpe et j'avais déjà entendu pour la pomme de terre mais jamais fais, je mets un peu de beurre de temps en temps dans la poêle. Pas de soucis de "collage" de mes Crêpes avec la Maïzena  1599554045.
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 15:14

Je ne connaissais pas non plus pour la pomme de terre, moi je verse une goutte d'huile que j'étale avec un morceau d'essuie-tout dans la crêpière et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeLun 25 Jan 2021 - 19:21

Comme toi Murphy je mets un peu d'huile sur un sopalin pour la première crêpe
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 8:32

alors moi je le fesais mais on m a dit que dans le sopalin produit pas bon donc je fais avec la patate Crêpes avec la Maïzena  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeMar 26 Jan 2021 - 18:50

Bon alors faut prendre une patate , c'est vrai qu'à chaque fois je me demande ce qu'il y a dans le sopalin mais je me dis que juste pour la 1ère crêpe ça doit aller mais j'ai toujours des doutes ... la prochaine fois ça sera patate !!!  MDR
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 9:04

dans le sopalin il y a produit pas top dedans la patate cet sain Crêpes avec la Maïzena  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeMer 27 Jan 2021 - 9:06

Coucou les filles
Perso je mets de l'huile dans une tasse et je prends un pinceau pour la cuisine en silicone pour étaler dans la poêle ^^
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2021 - 13:44

Bonne idée lolo, j'ai ce qu'il faut donc je ferai comme ça quand je ferai des Crêpes avec la Maïzena  1599554045.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crêpes avec la Maïzena  Empty
MessageSujet: Re: Crêpes avec la Maïzena    Crêpes avec la Maïzena  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crêpes avec la Maïzena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRÊPES La Pâte à crêpes rapide et économique
» les crepes garnie ?
» crepes rigolotes
» Crêpes aux pommes
» Crêpes sans gluten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Les desserts :: Les gâteaux & brioches-
Sauter vers: