FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lolo !!( Aspirateur robot )

Aller en bas 
+3
sonson
Cindy
mamyjo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2021 - 18:47

Tu m'avait demandé si l'aspirateur robot c'etait bien, je te confirme c'est bien. Le prochain achat sera un robot tondeuse.

Vraiment trop bien de ne rien faire et ça laisse du temps pour autre chose.
Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 8:12

ha la feignasse  Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 9:18

Mamyjo j'assume entièrement. 

Une copine à un robot tondeuse, on se met sur la terrasse un verre ou un café à la main selon l'heure et on le regarde faire.

Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 on fait pareil avec le robot aspirateur.

Lolo  !!( Aspirateur robot ) 836317937  dormis Lolo  !!( Aspirateur robot ) 2705217350
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 10:51

Merci sonson pour ton avis, nous aussi on voulait se prendre un pour la pelouse, qd on est arrivé ici mais c'est pas mal penché et bcp d'arbres ^^
Mais c'est sur, un jour on en achètera un.
Et pour celui de l'aspi, c'est marrant car justement mon zhom voulait m'en prendre un.. sujet à suivre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 12:55

lolo bientot la fête des mamans Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 19:44

Pour le dessous des meubles , c'est pas possible il me semble ... ????
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeVen 9 Avr 2021 - 20:14

Ces robots sont ils cilencieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 9:53

oui fee tu l ais entend pas mon bof on celui de dehors et fredo celui de dedans Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeSam 10 Avr 2021 - 10:02

Cindy bien-sûr qu'il passe sous les meubles du moment qu'il y a la heuteur pour qu'il passe. Beaucoup de gens on des appriori sur ce genre d'aspirateur, les 1 n'étaient pas aussi performant que maintenant. 

Fe Il fait un peu de bruit mais pas plus qu'un aspi traineau, voir même beaucoup moins. 

Pauline un aspi robot fait un peu plus de bruit qu'une tondeuse robot ou alors c'est le fait d'être dehord on l'entend moins ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeDim 11 Avr 2021 - 21:39

Ok Sonson mais moi par exemple pour passer l'aspi sous mon meuble de salle à manger , je ne peux passer que le tuyau de l'aspi , je suis obligée de retirer l'embout et pour le canapé , il faut que je le déplace .. pour les chaises autour de la table idem faut que je les déplace et il me semble qu'un robot ne pourrait pas passer car j'ai une barre en bas des chaises ...enfin bref , je me dis que s'il faut passer où le robot ne peut pas , c'est pas top ou alors il faut changer les meubles !  Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 8:33

Mes amies on en 1, on est comme des enfants dès qu'une a quelque chose les autres font pareil  Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 et comme beaucoup qui aspire et serpille nous mettont en hauteur, chaises, deco ect qui est au sol. J'ai une barre sous ma table qui fait toute la longueur, il passe et surtout pas une maison encombré de bazare. Une déco très épuré. Juste ce qu'il faut.

Cindy c'est comme tout, chacune fait ce qu'elle veut ou ce qu'elle peut. Moi j'en suis contente et ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 10:38

biensur qu'il fait un peu de bruit celui de l interieur fee comme les autres moi j ai l aspi 11 dyson et fait du bruit par contre celui de dehors faut delimité avec un fil et pas de bruit il fait le tour de leur piscine et silencieux
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 13:17

C'est pas bon pour chez moi, car mon appartement est très chargée, ma cave est sous mon lit   Lolo  !!( Aspirateur robot ) 3448405692,mon jardin dans le salon   ,les poussettes dans couloir , et j'en oublie certainement
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:36

Fee un robot aspirateur ou un traineau ou n'importe quel "engin" si c'est trop chargé pour le menage ce n'est pas pratique. C'est comme pour tout chacun fait ce qu'il veut et voit ce qui est plus interdisant pour lui. 

Je n'ai jamais aimé être encombré même qu'on on habitait en appart. J'aime l'ordre (à part quand les bb/enfants sont là, évident) une maman ce matin m'a dit on pourrai manger par terre chez vous, si vous ne savez pas quoi faire pendant vos vacances ( j'y suis ) venez chez moi, il y a de quoi vous occuper !!!

Heu non Lolo  !!( Aspirateur robot ) 627263
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 15:57

encombré ne veux pas dire sale  
je n'ai pas d'aspirateur mais deux bon balais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
nechka
Passionné
Passionné
nechka


Profession Profession : ass mat et heureuse de vivre

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:34

sonson , ton robot aspi il a un support pour qu'il se recharge , es ce encombrant se support ?
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 17:46

bea va voir sur le net le support est la grosseur de l aspi puisque il va tout seul 
enfin celui de mon fils est comme cela ils l ont dans une prise dans un coin de prend pas de place 
bea tu veux t en payé un ??
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 18:14

Fee ne me fais pas dire ce que je ne dis pas, je dis que ce n'est pas pratique et encore moins facile s'il faut tout bouger à chaque fois.

Je n'ai rien contre un balais ou plusieurs, je ne m'en sers presque jamais et avec un animal l'aspirateur est meiux pour moi. J'ai un traîneau sans poche et transparent, je n'avais jamais prêter attention aux poils que je récuperais sur une semaine !!!!

Nechka non ça ne prend pas de place et le support est même plus petit que le robot en lui même. Il y plus imposant et plus performant mais aussi plus cher environ 1500€.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeLun 12 Avr 2021 - 21:25

Waouh 1500 € !!!! ben faut qu'il fasse 40 ans à ce prix là !

Moi aussi j'ai horreur d'avoir du bazar , il faut que tout soit rangé et lorsque je fais le menage , il faut que je ne perde pas de temps ! j'ai horreur des babioles sur les meubles par exemple , je n'ai presque rien , il faut que je fasse la poussière très rapidement ! j'ai fait des ménages chez les gens et ça m'énervait de tout soulever pour faire la poussière en dessous , on perd trop de temps ! enfin c'est mon avis mais je ne suis pas calme donc je pense que ça vient de là ... par contre c'est sur que chez moi , la déco , y'en a pas beaucoup , les gens trouvent ça vide !  Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500 Lolo  !!( Aspirateur robot ) 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 8:48

cindy cet comme tout si tu veux un trux performent ben faut pas hesité niveau finance 
apres tu as n a tout les prix mais moin performant 
moi le balais j ai pas animaux mais je prefere l aspi car je trouve on brasse moins la poussiere 
apres chacun le voit comme il veut 
moi le mien est fixé contre le mur prend pas de place et se recharge aussi des que je le remet en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo  !!( Aspirateur robot ) Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo !!( Aspirateur robot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPIRATEUR
» Tarte au thon
» recettes pour nos LOULOUS
» pour lolo 60
» pour lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: