FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lolo !!( Aspirateur robot )

Aller en bas 
+3
sonson
Cindy
mamyjo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr 2021 - 9:07

Je n'ai pas aimé le dyson, je n'aime pas l'avoir en main, pas  pratique et trop lourd pour moi, j'aime mieux les aspis traineau.

Cindy j'ai fait aussi le menage chez les autres, j'étais plus jeune et ne me posais pas ce genre de questions,  pour moi c'est venu suite au problème de santé. A cette époque c'etait surtout savoir pourquoi ce je venais faire dans certaines maisons au vu du bazar pour pas pire autre chose qu'il y a avait.

On a un point commun j'ai très peu de bibelot, un copain nous dit qu'on a une deco "campagne chic moderne" c'est le mot chic qui me chagrine parceque nous n'avons pas les moyens de chicMDR
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Avr 2021 - 9:00

ben moi je le trouve super pratique lol pour le moment 
apres chacun ces gouts 
par contre nous sommes en train d en parlé avec mes soeur pour chez ma maman a en lui prendre un pour la fête des mamans a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 13:01

Mon zhom vient d'en acheter un, on va le recevoir la semaine prochaine.. je ne sais même pas quelle marque mais il aspire et lave si on veut.. je vous dirais s'il est bien...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Juil 2021 - 13:06

ah cool lolo tu me diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 14:25

Coucou les filles
Le robot est entrain de cartographier de la maison Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500 
il fera son boulot après ^^ même s'il aspire un peu qd mm en mm temps...
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 14:40

Tu nous diras si tu trouve bien Aspirateur/lavage en même temps.

Je confirme j'en suis très satisfaite et comme la maison s'agrandit cette année, il aura encore plu de travail et moi de temps libre pour faire autre chose ou ne rien faire.

Mamyjo tu vois je cultive mon côté "faignasse" sans aucune honte.

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 14:49

Vous me faîtes rire les filles!
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 15:08

Murphy si on te fais vraiment rire (dans le sens ou nous sommes des rigolotes) tant mieux, ça fait du bien de rire.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Juil 2021 - 20:17

LOLO alors que peut tu me dires sur ton aspi  ??
Tu en ais contente le fait de lavé cet bien ??
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 9:39

Bonjour tout le monde 
Quel modèle avez vous, car j'y réfléchis ,je n'ai plus de bras Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500  ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 10:04

Un IRobot/roomba pour moi, il se serpille pas.

Fee je suis comme toi, trop de douleurs et une grande maison que nous agrandissons (quelle idée !!!) Et aujourd'hui il existe des appareils qui sont bien pratiques pour se faciliter la vie.

Le prochain, une tondeuse robot pour l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 12:58

lolo cet quelle marque toi 
car je voudrais d'une pierre faire deux cou Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Juil 2021 - 13:08

Coucou les filles
Pauline on a pas encore essayé le lavage car mon zhom le programme avant pour qu'il fasse que certaines pièces plus souvent.. lol... mais je te le dirais qd ça sera fait...
mais d'après les internautes, il lave oui mais juste pour redonner un éclat .. lol.. de ton sol, ce n'est pas comme avec notre huile de coude ^^
Fée C'est un ROIDMI perso je n'y connais rien Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500 c'est mon zhom qu'il a acheté car en promo..
Il est blanc, tiens je vous mets un lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au lieu de l'avoir payé 600 euros on l'a eu à 180 euros ^^ mais pas sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 7:37

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 1502118515 lolo je t ais mi un mp Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Juil 2021 - 21:28

Oui Sonson, vous êtes rigolotes !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 7:34

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500 murphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 17:26

Coucou les filles
Bon après lui avoir fait faire le menage Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500 il aspire bien, tapis de l'entrée idem ^^
On n'a pas encore utilisé le lavage, peut-être ce wk... on vous dira...

Par contre (c'est notre façon de faire.. lol..) on l'a déjà nettoyé et pour moi il faut le faire à chaque fois si vous lui faite faire toute la maison ^^ on lui enlève son réservoir qui se vide à chaque fois qu'il est sur sa base mais il lui en reste dedans... donc on le souffle, on enlève aussi sa brosse que l'on nettoie et je lui fais une proprette avec un chiffon ^^
Et voilà
Pauline je te tiens au courant pour le lavage
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Juil 2021 - 18:29

je suis Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 1502118515 avec toi lolo j ai le  dyson  11 et je le nettois souvent comme j aspire tous les jours la maison 
et j ai plusieurs filtre et come cela je les lave ils ont le temps de seché 
je les ais regardé et je trouve le truc pas mal du tout lolo
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 8:19

Je ne vide pas le bac a poussière à chaque fois et il aspire 150 m2 avec des poils de chat. Mais tout dépends de la marque et des caractéristiques de l'appareil. On avait vu que ceux qui font aspi et lavage ont un réservoir plus petit à poussière plus petit.

Lolo il y a le même que toi de la même marque que le mien les caractéristiques ne sont pas du tout pareil (et le prix non plus) et pas besoin de le re vider. J'ai une copine qui en a un, avec des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Juil 2021 - 10:12

Sonson ce n'est pas le bac à poussière du réservoir c'est celui de l'aspi mais vu que c'est la première fois qu'on l'utilisait, on a voulu voir ce qu'il "avalait" Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 4038409500 C'est évident que l'on n'est pas obligé de le vider et nettoyé à chaque fois...
Pas eu le temps de le faire laver euh o k il est que 10h  trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lolo !!( Aspirateur robot )   Lolo  !!( Aspirateur robot ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo !!( Aspirateur robot )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ASPIRATEUR
» Tarte au thon
» recettes pour nos LOULOUS
» pour lolo 60
» pour lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: