FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tapis de courses

Aller en bas 
+2
pauline
fee clochette
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tapis de courses Empty
MessageSujet: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 12:02

Tapis de courses 899883617 les filles

Qui en a un chez elle ?
Est-ce bien ?

J'aimerais m'acheter un tapis de course/marche donc je viens vers vous pour avoir vos avis ^^
Tapis de courses 1330791042 Tapis de courses 802183 Tapis de courses 627263
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 13:39

C'est un objet que je n'achèterai jamais, aller marcher ou courir je préfère
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 14:08

Fée je suis comme toi mais c'était avant.. lol..
Car ici je ne me sens vraiment pas en sécurité pour aller seule faire ma marche et j'ai vraiment besoin de marcher.
En plus je ne sais pas si mon cours de gym reprendra un jour car la dame ne veut pas se faire vacciner (je respecte son choix bien évidement) mais du coup plus de gym..
D'où ma question

Merci qd mm 
Tapis de courses 1330791042 Tapis de courses 802183
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 15:28

alors je sais pas si tu parles de sa 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  mais moi j ai celui la et j en suis ravie cela fera presque  un an que le l ais et je m en sers quotidiennement 
au debut je fesais 30 mn maintenant je peux allé jusqu"a 1H30 il se plie donc prend pas de place il a plusieurs vitesse 
moi j adore et comme cela si je vais pas marché ben j ai mon sport chez moi
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 17:32

Bravo Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 18:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] murphy
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2022 - 21:41

Je n'en n'ai pas mais je voulais en acheter un il y a quelque temps à cause du fait que toute seule pas top et aussi parce que tout l'hiver ici le temps est mauvais et ça donne pas envie d'aller marcher ... mais j'ai renoncé parce que je me dis que je n'arriverais pas à rester sur cette machine dans une maison , je pense que ça m'ennuirait parce qu'on ne voit pas le paysage , on n'a pas l'impression de se promener ....  ou alors faudrait la mettre devant la Tapis de courses 836317937 mais bon je ne vais pas prendre mon salon .... et le fait de marcher me pousse à sortir dehors ... j'ai une amie qui en a un , ça prend vraiment beaucoup de place !
Bonne recherche Lolo !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 7:02

moi je l ais dans ma chambre et j ecoute musique quand je fais 
cet vrai que je sors pas du cou mais comme toi seule  colère colère
moi je voudrais marché tot le matin mais voila j ai personnes et apres fait trop chaud 
donc on refera en octobre quand t il fera moin chaud
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 8:30

moi aussi j'en ai un, je l'avais acheté lorsque je courais, pour l'entrainement....là c vrai que je ne l'utilise pratiquement plus....car il est imposant, il est dans une chambre et comme tu dits dès fois c'est ennuyeux de ne pas voir de paysage...peut être pour cet hiver....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 10:43

Tapis de courses 899883617 les filles
Merci de m'avoir donné vos avis  Tapis de courses 1330791042
Celui que j'ai vu sur le net est pas mal et en promo 700 euros au lieu de 1100 environ.
C'est vrai que c'est cher mais pour moi qui ne va pas marcher toute seule ben je crois que cela ma conviendrait ^^ car je le faisais avec le fiston mais il n'est plus là Tapis de courses 4038409500 et revient que pour noël si tout va bien (vol) 

Vous l'avez acheter en ligne ou dans un magasin ? 
Celui que je vous parle c'est en ligne mais s'il y a un soucis il faut le renvoyer et bonj our le prix de l'envoi.. lol..
A décathlon y a pas bcp de choix mais on doit y aller aujourd'hui ou demain...
Ici tous les magasins sont moins grands et donc moins fournis que par chez nous..
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 13:37

Moi acheté à decathlon... Pour ce genre de chose je préfère en cas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:05

re voilà lolo cela te permet de faire du sport toute seule 
mamyjo il se pli le tient 
moi le mien se pli comme un livre donc prend pas de place du tout il est sur roulette pour le deplacé moi je suis super contente
lolo le mien fesait 700 euros je l ais eu en solde Tapis de courses 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 14:15

Non il se plié pas. C'est un tapis d entreinement donc assez lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeVen 15 Juil 2022 - 15:56

Tapis de courses 899883617 les filles
Voilà on revient de chez Decathlon et on en a pris un 500 euros, il se plie, mais de toute façon j'ai de la place dans "l'atelier" (c'est l'endroit où je devais re bosser) Tapis de courses 4038409500 ben du coup je marcherais et en toute sécurité !!
On l'aura dans 4/5 jours ^^

Il nous a dit que si on voulait un jour le revendre, Décathlon le rachète et le gars nous a dit aussi que ça se vend bien sur le net ^^
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:44

cc lolo tu vas voir tu vas t eclaté lolo
moi je me regale  Tapis de courses 4208497525 Tapis de courses 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:46

du coup ce matin vous m'avez donné envie de remonter dessus !  Tapis de courses 4208497525....à la fraîche avant les chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 11:48

Tapis de courses 4038409500 Tapis de courses 4038409500 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 19:22

Bonnes marches les filles !

J'ai fait 5.5 kms à pieds aujourd'hui en 2 fois ( je suis allée 2 fois chez maman  Tapis de courses 4208497525 comme ça je peux boire au milieu du chemin !!!!  Tapis de courses 4208497525 Tapis de courses 4208497525 Tapis de courses 4208497525 je ne prends pas de risques , trop peur de tomber par cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeDim 17 Juil 2022 - 6:49

Tapis de courses 4038409500 cindy 
alors a quelle vitesse lol
car moi je l ais fait les 6 K allé et 6 retour Tapis de courses 4038409500 
sur le tapis et je m amuse a faire plusieurs marché je trotine je cours et je marche soit vite ou lentement j alterne Tapis de courses 4038409500
et je suis contente car les pulsation cardiaque sont stable ne depasse pas comme je dois etre et j arrive a diminué le temps de jour en jour Tapis de courses 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitimeLun 18 Juil 2022 - 17:51

Tapis de courses 899883617 les filles
Voilà on a été le chercher et on l'a monter puréééé c'était super lourd !!!
Par contre très facile à monter mais toujours très lourd a déplacer..
Je l'ai juste essayé un ti peu car trop chaud aujourd'hui (c'est pire que les autres jours) le fiston lui dit que c'est toujours ou presque toujours cette T°  Tapis de courses 536856324 par chez lui..
Je vais m'y mettre sérieusement à partir de demain car le sport.. heu c'est quoi ?????? Tapis de courses 4038409500 je sais plus depuis pas mal de temps.. donc je trouve que c'est un bon moyen de m'y remettre ^^
Bon fin d'aprem à toutes  Tapis de courses 1330791042 
602 Tapis de courses 802183
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tapis de courses Empty
MessageSujet: Re: Tapis de courses   Tapis de courses I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tapis de courses
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tapis de sol wesco
» tapis de sol pour le sapin.....
» vos courses et vous ?
» Payer ses courses en Espèce.
» Comment réaliser des pompons pour faire un tapis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Sport-
Sauter vers: