FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Payer ses courses en Espèce.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:03

bonjour
cet ap midi mon homme a été faire les [Vous devez être -en-espece">inscrit et -en-espece">connecté pour voir cette image] avec 100 €

Magasin Intermarché....
**44 articles = 97.95 €
avantage carte fidèlité 2.50 €

uniquement de l'épicerie, pas de viande ni de poisson ni legumes ni fruits.....avec ça nous devrions tenir 2 à 3 semaines ( 4 personnes)

arrivez -vous a avoir un budget correct pour la nouriture [Vous devez être -en-espece">inscrit et -en-espece">connecté pour voir cette image]

pensez vous faire plus d'économie en payant en espèce au lieu de la CB [Vous devez être -en-espece">inscrit et -en-espece">connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 17:35

pour ma part je pense qu'il n'y a pas photos en payant en espèces on fait plus d'économies.j'arrive pas a fixer de budget ns sommes 4 aussi.le montant que tu dis est plus que correct mais perso j'aime pas intermarché
Revenir en haut Aller en bas
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:45

je sais pas j'ai pas de carte bleue et qd je faisais( pour 5) mes Payer ses courses en Espèce. 3465229953 j'avais une liste et n'en debordais pas.on y allait 1fois par mois et tjs le meme budget (si l'on tien compte des augmentation et baisse des prix des articles ) et meme liste mais a leclerc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:45

Chatou tu dépenses 100 € pour 2 ou 3 semaines ??
Vous êtes combien dessus ?
Car moi je suis très loin de cette somme !!!
Je ne fais jamais mes Payer ses courses en Espèce. 3465229953 avec de l'espèce, je paie en carte bleue.. lol..
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:03

honnetement je sais pas trop car je me depanne beaucoup a l'epicier du coin mais 100 euros cela me semble corret et moi comme lolo je paye par carte bancaire ou alors cheque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 18:44

en payant en espece c'est plus economique oui , mais 100e pour 2 ou 3 semaines a 4 si tu y arrive dis moi , car moi a 4 ac 100E de course je fait 15 jrs max , si tu veux economiser un peut + fais tes menus avant de faire tes Payer ses courses en Espèce. 3465229953 .
Revenir en haut Aller en bas
milou33
Passionné
Passionné
milou33


Profession Profession : Assistante Maternelle

Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:16

☀ hé les filles c'est 100 euros mais que de l'épicerie, donc moi je dis que c'est possible. Moi je paie par carte bancaire et presque toujours la même somme par semaine. à quelques euros près. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer ses courses en Espèce. Empty
MessageSujet: Re: Payer ses courses en Espèce.   Payer ses courses en Espèce. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer ses courses en Espèce.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait d'espèce
» Tapis de courses
» vos courses et vous ?
» Quel est votre budget courses ?
» Mes Economies Faciles ... / budget courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: