FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Astuces pour cuisiner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 18:33

Astuces pour cuisiner 899883617 les filles
Comme vous le savez, il va y avoir une augmentation de l'énergie (électricité, gaz etc.) mais pas que ça...

Je commence déjà à m'habituer à cuisiner en grande quantité pour 2 ou 3 repas et pendant les heures creuses car nous sommes à l'électricité pour cuisiner.
Je vais aussi acheter une bouteille de gaz pleine pour avoir de quoi cuisiner aussi si trop cher... ça nous en fera 2.
Et vous ? Comment allez vous faire ? pour faire des économies d'énergie !
Merci de partager vos astuces
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 19:56

Chez moi c'est cuisson gaz pour ma plaque , chauffage au gaz, four électrique,pour les lessive j'ai un lave linge 9 kg , j'utilise le sèche linge que pour les serviettes , et draps, il y a plein de linges que je ne repasse plus, sinon j'ai une table et fer pro, je gagné du temps a repasser
J'ai reçu mes échéanciers gaz et EDF + 83€+24€
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 22:13

moi aussi j ai une 9 kilos 
j utilise pas le seche linge j evite un max 
ensuite je peux pas cuisiné pour plusieurs jour mon homme aime pas mangé plusieurs jours la même choses Astuces pour cuisiner 4038409500 
pour cuisiné aux heures creuse je ne fais pas non plus 
j ai ma plaque de cuisson electrique 
par contre j essaye de faire attention 
pour le Astuces pour cuisiner 771651 je e fais le matin car je me vois pas repassé la nuit les h creuses sont le soir
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 22:27

J'ai une plaque à gaz et 2 bouteilles et je cuisine pour 2 ou 3 jours depuis déjà longtemps ...
Pour le linge (machine de 8 kgs ), je fais tourner la nuit et lorsque je mets le four en route , je fais cuire tout à la file : pain , gateau et autre ... puis je congèle .
Je n'ai pas de sèche linge 
Je ne repasse plus 
Je fais très attention à la consommation d'eau aussi 
Je ne peux pas faire plus que ce que je fais déjà , je vis à l'économie vu mon salaire ....
Je n'utilise ma voiture que si il le faut vraiment ( travail d'abord et je vais faire les Astuces pour cuisiner 3465229953 lorsque je sors du travail pour ne pas refaire des kms pour rien )
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 7:58

Aucune organisation particulière non plus. Je ne sais jamais combien nous serons, 1,2,3 ou bien 4 et tout le monde n'aime pas tout. Je cuisine selon et pareil fais le plus attention.

Pas de congélateur donc pas de repas préparer à l'avance et congelé beurkkkk
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 8:00

je crois que nous fesons toutes attention cindy 
et ce n est que le debut 
heureusement qu'il y a le congelo pour nous 
car j y ais pas mal de viande que je renouvelle en general tout les 6 mois 
je prepare rarement des plats en avance que je congele 
je met des fois quand j en fais trop 
mais j ai appris a cuisiné pour 3
Revenir en haut Aller en bas
murphy
Passionné
Passionné
murphy


Profession Profession : assistante maternelle, tricot, culture des roses

Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 15:02

Pour cuisiner, j'ai une plaque de cuisson qui fonctionne avec bouteille de gaz et four électrique à chaleur tournante ce qui permet de faire cuire plusieurs plats en même temps. J'ai toujours fait attention à ma consommation d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuces pour cuisiner Empty
MessageSujet: Re: Astuces pour cuisiner   Astuces pour cuisiner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces pour cuisiner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recettes pour cuisiner les œufs
» Des recettes pour cuisiner sans peser.
» Astuces pour économiser votre consommation d'eau.
»  Astuces pour Fins de Mois Difficiles !
» Cuisiner dans de l'aluminium est ce mauvais pour notre santé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: