FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs , Assistantes Maternelles , Parents .etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre Budget vestimentaire

Aller en bas 
+3
fee clochette
mamyjo
Pascale
7 participants
AuteurMessage
Pascale
Explorateur
Explorateur
Pascale


Profession Profession : Assistante maternelle/ à la retraite

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeVen 9 Juin 2023 - 22:04

Votre Budget vestimentaire  23025136
je sais nous sommes dans une période d'inflation , mais il faut bien se vêtir, femme mari enfants 
quelles sont vos dépenses pour vos vêtements ?
Qu'avez vous acheté dernièrement dans quel magasin, a quel prix pour que nous puissions comparer selon nos villes, nos régions
Qui est le moins cher ou qui est le plus cher ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assistantematernelle.exprimetoi.net
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 9:06

ben fee tu sais ou j achete et oui cet pas cher mais comme cela je renouvelle souvent et je suis tres contente de mes achats il faut jsute faire attention aux tailles je regarde mon porte monnaie comme tu le dis si bien 
donc ce sujet pas trop pour moi car l autre fois vous avez ralé contre moi car ils fallaient faire vivre les boutiques 
oui je suis Votre Budget vestimentaire  1502118515 mais entre un panta court a 35 euros et l autre a 12 euros aussi joli ben desolé mais moi je prend a 12 euros et et j en ais presque deux 
je viens de renouvelllé pas mal de choses pour ma chipie 
une jupe short une robe avec le tee shirt compri dedans car petite bretelles la robe plus  3 tee shirt 
le tout 40 euros donc j hesite pas 
que cela plaise ou pas
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 10:21

je n'ai pas de budget vestimentaire....l'année derniere j'ai acheté plusieurs robes (chez ma copine, donc au village) car plus rien a mettre mais je vais pas en racheter cette année, et sinon j'en m'en fait aussi quand je trouve pas ce qui me plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 13:00

Bravo mamyjo pour te faire des robes 
l aide menagere de maman fait aussi mais elle adore la couture 
le Votre Budget vestimentaire  2548024702 et crochet
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2023 - 15:19

Votre Budget vestimentaire  3362978670

Tu sais Pauline, mes filles achètent aussi sur le site shine et vinted car c'est pas cher , oui chacun fait selon ses finances et ses besoins
Mon dernier achat fut une robe d'été sur le marché de Valbonne a 20 €
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 10:59

ah Votre Budget vestimentaire  627263 tu me rassures 
oui ma belle fille achete et revend beaucoup sur vinted 
car elle grandit tres vite et profite pas d une annee a l autre faut changé 
moi cet le plaisir de changé souvent les fringues Votre Budget vestimentaire  4038409500
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 11:08

après midi shopping hier après midi, pour 65 euros je me suis achetée un pantalon et 3 tee shirt à la halle aux vêtements. il y a longtemps que je ne n'avais rien acheté
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 8:19

Aucun budget si je peux me le permettre j'achète sinon je n'achète pas, surtout pas d'occasion et ni inter net.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 21:42

Je me suis achetée une paire de baskets à intersport à  49 € (à 50 %) et une paire de baskets en cuir chez Besson à 52 euros . Je n'avais pas le choix car mes vieilles avaient les semelles complètement fendues , j'espèrais les garder encore un an mais .... 

Pour les habits , il faudrait que je me rachète des pantacourts ou pantalons légers car tout est trop vieux et trop moches mais bon j'attends les soldes en espérant trouver quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 8:03

AH moi une paire de tennis de marque a decat idem je les ais eu a 30 euros 
mais parce que mon homme devait racheté de affaires de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Budget vestimentaire  Empty
MessageSujet: Re: Votre Budget vestimentaire    Votre Budget vestimentaire  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Budget vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre budget courses ?
» Mes Economies Faciles ... / budget courses
» Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.
» Les produits ECO + ; top budget .....
» Econnomie et budget alimentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: