FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les produits ECO + ; top budget .....

Aller en bas 
+2
madgic
sonson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeSam 20 Jan - 16:56

HelloCreachou_Blinki

Achetez vous les produits ECO+ ?
Est ce intéressent pour faire des économies , rapport qualité / prix?

A lire :


Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:10

alors oui au leclerc domi regarde les produit eco et ou je prend ou pas et oui des fois tu as plus de 50 centimes d ecart
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeDim 21 Jan - 18:58

Pas pour ce qui est de la nourriture , pour d'autres choses oui mais très peu en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 6:56

oui je prends des produits du magasin, les pâtes, les boites de conserves, produits laitiers....etc...selon ce qui me plait ou pas...ça dépend du produit en rayon, c'est pas automatique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:56

comme moi 
mais il y a de la difference coté prix et pour le gout 
idem apres chacun son palais 
moi je fais par rapport a mon porte feuille Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
sonson
je m'installe
sonson


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 8:37

Je n'achète pas de produits éco+ mais la marque Repère si le produit m'intéresse et surtout si j'ennai besoin et je n'achète pasTop Budget puisque je ne vais pas à Intermarché (je n'aime pas ce magasin)
Revenir en haut Aller en bas
madgic
Passionné
Passionné
madgic


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 9:07

j'achète bien les marques propres au magasin mais jamais de top budget
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 18:00

Je fais comme toi Madgic
En plus si vous lisez tout le reportage du lien, vous vous rendrez compte que le consommateur est trompé par le prix attrayant de ces produits , quantité réduite ai si que la qualité des ingrédients, mauvais pour notre santé
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 20:11

fee de toute façon tout ce qu on mange est mauvais pour notre santé 

il y a des saloperies partout et de plus en plus de Les produits ECO + ; top budget ..... 132890
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeLun 22 Jan - 22:01

Je regarde la composition et dés que je vois des E...  je repose en général ...
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 6:37

bien sur que je lis la composition, mais c'est surtout pour les produits transformés et en général je n'achète que très peu de produits transformés et dans ce qu'à la je lis la composition et je ne me fis pas du tout a la catégorie a, b c.....car les critères pris en compte ne sont pas les bons, moi je regarde les additifs et autre produits chimiques, pour la catégorie, faut pas être idiot, on sait très bien que ce qui est gras ou sucré il faut pas en abusé, qu'on on voit le fromage classé en c ou d, c'est n'importe quoi...si on ne mange qu'une part aucun effet indésirable, personne a dit de tout avaler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 7:49

Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 mamyjo ne crie pas lol 
moi je n ais meme pas repondu Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 
je prend aussi beuacoup les produits ecos aussi
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 7:52

pauline a écrit:
Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 mamyjo ne crie pas lol 
moi je n ais meme pas repondu Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 
je prend aussi beuacoup les produits ecos aussi
le fromage on le prend a la fromagerie direct et que du chevre car pour domi cela est le meilleurs et on n en mange pas tout les jours non plus 
apres je fais pas mal de conserves aussi je sais se qu il y a dedans on n a beau dire mais quand tu peux le faire ben faut pas hesité 
comme tu le dis souvent fee on n a de la chance d avoir un jardin et surtout pouvoir le faire 
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 8:12

J ai pas crié Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 10:00

pauline a écrit:
fee de toute façon tout ce qu on mange est mauvais pour notre santé 

il y a des saloperies partout et de plus en plus de Les produits ECO + ; top budget ..... 132890

Non tout n'est pas mauvais pour la santé, notre corps a besoin de protéines, de vitamines, un peu de gras  Les produits ECO + ; top budget ..... 1330791042 ( huile d'olive, colza , noix ...) De calcium ......
Il faut faire un judicieux mélange d'un peu de tout sans excès
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMar 23 Jan - 17:54

voila tout a tout dit 
et a nous a voir comment geré nos repas et alimentations Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeMer 24 Jan - 21:03

Mamyjo , je parlais des E450 , E.... pas des lettres A B C .... parce qu'elles ne représentent pas vraiment la vérité . Ex du beurre , le nutriscore est mauvais tout ça parce que c'est gras mais le beurre , c'est naturel (si on ne prend pas n'importe quoi ) et bon pour la santé !perso , je préfère manger un gateau avec du beurre dedans donc un peu gras plutôt qu'un avec de l'huile et des additifs ...
Euh Mamyjo , tu es sure que tu n'as pas crier ???  Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:08

bon ça va....ou alors juste la dernière phrase  Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 7:45

Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 Les produits ECO + ; top budget ..... 4038409500 cindy 
tu as pas quand mamyjo se met en rongne sa barde 
j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:15

Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525 Les produits ECO + ; top budget ..... 4208497525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits ECO + ; top budget ..... Empty
MessageSujet: Re: Les produits ECO + ; top budget .....   Les produits ECO + ; top budget ..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits ECO + ; top budget .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chouette, nous avons reussi a faire des economies sur notre budget.
» Recettes petit budget
» Votre Budget vestimentaire
» Quel est votre budget courses ?
» Mes Economies Faciles ... / budget courses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Bon plan Achats-
Sauter vers: