FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comportement de mon fils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:42

Amélie
J'ai fais un copier coller de ta question 

Nous revenons d’un séjour d’une dizaine de jours dans les Alpes Suisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire du ski. Mon fils aîné a eu  et à souhaité que je lui achète une paire de collant. Sur place nous n’avions rien trouvé hormis des modèles techniques à plus de 150€ (vive les suisses !). Je lui ai donc prêté deux paires de collants à moi. En portant tous les jours au travail je porte les mêmes en vacances. Jusque là tout va bien. Nous sommes rentrés la semaine dernière et j’ai surpris mon fils à deux reprises m’emprunter des collants dans mon tiroir; cela m’inquiète désormais… je ne sais pas quoi faire. A la montagne cela me semblait naturel mais là beaucoup moins. Cela me perturbe; je culpabilise aussi en pensant avoir mal agit pendant les vacances. Avez vous déjà été confronté à ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 9:51

Moi je l'ai fait mettre des collants sous les pantalons de ski pour les protéger du glagla
Peut-être devrais tu lui demander pourquoi il a eu besoin de t'emprunter tes collants ? Ne te sens coupable de rien , mais parle avec lui
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:59

je ne vois pas pourquoi tu culpabilises...il a eu glagla  tu as trouvé une solution, point barre. maintenant le mieux c'est de parler avec lui, demande lui pourquoi il a besoin de mettre un collant 
maintenant. s'il dit qu'il a glagla, propose lui de lui acheter un collant exprès,maintenant si tu poses la question, c'est que tu as une autre idée en tête ? non ?  Ton fils est un ados il se cherche... as tu peur qu'il soit attiré par les hommes ? car je crois que c'est la question....rien n'est encore figé a son âge, laisse le explorer...mais ne le brusque pas, sinon tu risques de le braquer, sinon si un jour il a besoin de parler il ne le fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 12:09

pourquoi tu essayes pas  de parlé avec lui 
au lieu de te morfondre avant de savoir pourquoi il fait cela 
il aura certainement une explication a te donné
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Maitre
Cindy


Profession Profession : assistante maternelle

Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 19:56

Il trouve peut être que ça lui tient bien chaud ?  
A t'il changé sa façon de s'habiller à part ça ???
Il faut lui parler ,il va t'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de mon fils  Empty
MessageSujet: Re: Comportement de mon fils    Comportement de mon fils  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de mon fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMPORTEMENT DE L' ENFANT DE 3 ANS
» Presentation et comportement de l'enfant
» Comportement de l'enfant dans la provocation
» Detresse d'une maman face au comportement de son enfant
» comportement et language de l'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Pleurs & Comportements-
Sauter vers: