FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 13:40

Faut-il les mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? 
Où ranger les aliments dans les différents compartiments du frigo pour qu’ils se conservent le mieux ? 
Quand faut-il dégivrer son congélateur ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:13

moi j ai un frigo americain et du cou de grand bac en bas et je met tout dedans 
fruits et legumes
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 17:46

Tous quelques soit fruits et légumes verts ou rouges  ? 
Tu mets les tomates au frigo ?  Pas moi ça tue leur goût .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 19:43

non je te parle des legumes de maintenant 
salade celeri carottes poireaux 
non les tomates je les met juste au moment de les mangé au frigo pour mangé salade fraiche Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? 4038409500 
les pommes bananes poires dans ma panière a fruits 
mais les fruits de l eté pour les conservé au frigo
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 8:52

26322610

Je viens de retrouver ceci dans mes archives  Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? 714386264

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:05

alors fee moi j ai une question 
bac a legume cela est bien dans le frigo ??
car j ai tout bon a par que j ai pas vue salade et moi tout l hiver la salade 
je la trié et je la conservé dans un sac au bac du frigo sans soucis pour plus d une semaine j ai fait cela tout l hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?   Faut-il  mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il mettre les fruits et légumes au frigo ou les laisser à l’air libre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi faut-il rincer les légumes en conserve ?
» Gâteau frigo aux petits fruits
» Fruits et Légumes
» les légumes , les fruits et des gomettes .
» Prix des Fruits et Légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: