FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE Sommeil !!!

Aller en bas 
+7
janeavril
nechka
milou33
margot
mamyjo
pauline
fee clochette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:50

oui CHATOU ils sont super ses petits lits(ma niece en a utilisait un pr ses 2 enfants) tu en as chez toyr'us chez aubert ou autre et pas mal d'annonce sr le bon coin :çà s'appelle"lit de voyage ou lit nomade" j'ai failli en achete un car j'ai une petite qui est crevette et je trouvais que dans le lit parapluie elle etait perdu elle ne se plait que ds le sens de la largeur quand elle touche partout et comme ton titi elle dort tres peu et pleure beaucoup.Mais la depuis 15jrs cela va un peu mieux elle mange et il ne faut pas que je loupe l'heure du dodo sinon c'est fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 13:53

Pauline j'ai la mm puce aussi(tjrs ma crevette ) et au debut comme la tienne je la fesait dormir ds le cosy puis le cosy ds le lit et maintenant elle dort ds le lit
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:21

oui les filles s'est super ce petit lit mais la petite de kayette a 2ans et demi c'est trop petit pour elle :601:
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 14:36

tres mignon ce ptit lit
mais!!!!!!!!!pour enfant calme :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:55

Vous vous écartez du sujet là les filles grr
Oui j'ai essayé de m'installer à coté car l'LE Sommeil  !!! - Page 3 693381 est dans ma chambre et la petite dort dans ma chambre rien n'y fais elle baille mais ne dort pas ! Oui j'ai essayé de la mettre dans le fauteuil avec la télé allumé car quand je parfois je regarde le journal de la santé, et rien n'y fait elle baille mais ne dort pas, elle râle, pleure Mais pourquoi ! Avant elle a toujours dormi dans la chambre dans le lit dans le noir. Aujourd’hui elle n'a pas dormi ! Elle pleurait râlait ! Quand je lui demande pourquoi elle ne dort pas elle me raconte des histoire, hier c'était héllo ketty qui lui faisait mal dans le dos, aujourd’hui c'est une coccinelle en dessous du lit ? Qu'est ce que c'est que de c'est histoire alors que dans ma chambre il n'y a rien de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
maeva
Observateur
Observateur
maeva


Profession Profession : assmat

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 10:44

:601: ma pauvre kayette que va te raconter cette petite pour ne pas dormir bizarrrrrrrrre
pour ma part je n'ai vu que le lit
tres joli pouvant etre pratique mais pas de ça chez moi il serait vite en miette
bon week-end kayette
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012 - 11:16

moi je peux pas te repondre car je suis depassé par une puce actuellement mais je compathie car dur dur car quand sa dort pas cet pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 18:04

Qu'elle ne dort pas c'est ses parents et elle qui en ressentent le stress en fin de journée c'est tant pis pour elle mais qu'elle arrête de pleurer car elle va perturber le sommeil de l'autre petit qui dort dans la chambre à coté et lui il dort profondément je dois le réveiller à la dernière minute pour les écoles. C'est ça qui m'énerve ! Ses pleurs ! Parce que je ne sais pas POURQUOI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 7:48

jai la meme chose avec la petite d'un an que j'accueille des quelle touche le lit cest la cata !!!

la maman me dis : oh bien quand elle pleure je la reprend , je la berce et elle dort en me pincant les seins !! oui oui vous lisez bien !!!!

je lui ai dis si vous permettez je vais garder les miens intact !!!! du coup je la laisse pleurer mais bon cest epuisant moralement
je comprend Kayette surtout que l'on se sent impuissant
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 8:21

bonjour

je confirme c'est epuisant un enfant qui pleur beaucoup, car en plus il pertube ses camarades....bienvenue au club. euh je ne l 'ai pas aujourd'ui ,donc nous serons au calme.....bon lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:44

Demain je la pose dans le fauteuil et je verrais bien si elle se tait je resterai à coté d'elle dernière solution que j'ai déjà fais mais je réessaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:28

ALORS ALORS ????? CA DORT TY :207: CHEZ KAYETTE ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 14:33

Elle s'est endormi à 14 h 10, je l'ai posé à 14 h 00 dans le fauteuil avec doudou, la tétine et la turbulette mais je peux pas coudre avec le bruit de la machine pffff mais là 14 h 40 elle ronfle encore lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 15:15

CROISONS CROISONS LS DOIGTS qu'elle continue ds cette voie et que tu respires un peu Kayette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:32

Elle à dormie de 14 h 10 à 14 h 50 et comme elle ne m'a pas vu au réveil elle a pleuré. Mais du coup j'ai du rester à côté d'elle et la consoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:52

Ce qui est le plus énervant c'est que je ne suis pas obligé de le dire a la maman qu'elle ne dort pas mais je suis vraie donc je raconte tout et tout ce qui se passe chez nounou. Apparemment chez elle elle dormirait mais oui je veux bien le croire, alors pourquoi ici depuis deux mois maintenant elle ne dort plus ? Les parents ne surveillent pas la sieste comme nous les nounous, je l'a met au lit et tout les 15 minutes au moins je vais vérifier si elle dort. C'est la que je vois qu'elle ne dort pas ou comme aujourd’hui 15 minutes seulement. Je suis sure que les parents la mettent au lit et vont la chercher une heure et demi après et ils disent qu'elle a dormi. Dans ce cas là moi aussi je vais faire pareil et dire qu'elle a dormi sans savoir. Mais est ce qu'ils sont allés voir entre deux ? Je crois pas moi. Il ne vont pas m'apprendre à mettre un enfant au lit ! Le pirs c'est que la maman alerte la crèche en disant à la directrice et aux éducatrices qu'elle me sent stressée par rapport à ça ! C'est pas moi qui suit fatiguée le soir parce que la petite n'a pas son quota de sommeil et qu'elle est insurportable lol C'est plutôt les parents que ça stresse pas nounou lol
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 15:19

oulàlà Kayette pas facile à gérer....

moi K( 14 mois) c'est endormis à 14h 45 dans mon canapé ...chut il dort et mon autre titi (10 mois & brameur) est parti chez le medecin car la maman n'a eu un RDV qu'à 15 h .
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:02

moi idem a par hier aprem quelle m'ont dormi les deux 2h lol mais la petite dans son transat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 10:19

moi en ce moment j'ai une petite qui dort une demi heure par jour.........
alors j'ai pas fini de faire ma vaiselle qu'elle est deja reveillée
elle a 14 mois mais chez elle dort
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 12:04

patricia j'ai le même cas avec alex qui en plus dort toujours dans son transat ben je vais avec car je crois que je n'ais pas trop le choix pour le moment et en plus des jours elle hurle tellement que je suis obligé de la remettre dans le salon devant la telé mais la mere est o courant donc aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE Sommeil  !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE Sommeil !!!   LE Sommeil  !!! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE Sommeil !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Sommeil
» Sommeil
» bebe a du mal a trouver son sommeil
» Votre enfant et son sommeil
» sommeil chez nounou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Le Sommeil-
Sauter vers: