FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Maux de tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:30

En ce moment, j'ai souvent des maux de tête, à part le paracétamole et Ibuprofène, qu'es-ce que vous prenez pour vos maux de tête et qui marche ? exemple d'homéopathie, phyto ect.... ou truc de grand-mère ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:39

Oh purée oui je connais ça , grrr!!!
Je souffre tres souvent de fortes migraines , malheureusement plus aucun médocs me soulagent.
Alors qd j ai tres mal je me mets des glaçons sur le front et la douleur s atténue un peu .
Le café me soulage aussi .
Courage à toi car je sais que c est vraiment pénible.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:40

les filles avez - vous des lunettes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:02

Un truc qui est bien aussi mais si tu à été opéré tu ne peu peut etre pas. Moi c'est pareil j'ai des grosse migraine la ca fait deux jours et le spot me soulage, sinon je prend nurofen 400 mg, parfois je dois prendre par plusieurs prise pour que ça me soulage. Rah les femmes et leur tête :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:03

J'ai voulu dire le sport me soulage faute de frappe :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:11

lydie si j'ai bien compris tu a été opérer il n'y a pas très

longtemps !..! moi mes migraines ont commencer après une

grosse intervention et l'anesthésiste m'avait expliquer que cher

certaines personnes c'était un des effets des produits et pour

moi cela a disparue avec le temps ,sinon cela peut etre les yeux

comme dit chatou ,ou bien la tension ,

comme zabelou c'est une vessie de glace sur le crane et le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Maux de tête Empty
MessageSujet: n   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:59

moi j'arrive a me soulagé avec aspegic 1000 ou doliprane et si la douleur est trop forte je me met dans le noir !!!!!!!!!!!!!!!!par contre m'a soeur a de forte migraine elle ben elle a carement un traitement !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 11:06

et bien l'aspégic 1000 tout le mon ne peu pas en prendre a la légère (c'est de l'aspirine) et cela peu faire saigner abondamment donc méfiance .... mais il y a un truc chinois que l'on appel 'le baume du tigre' qui est très efficace aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:38

allez voir un kiné ou osteo peut etre benefique Maux de tête 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 12:51

moi j'ai un pti remede qui ne fait pas de mal!!! c'est le SEXE..... efficace et pas cher!! lol alors les filles testez!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:15

et bien c'est bien la derniere chose
que je ferais
sauf si je peu déposer ma tête
sur la table de nuit
avec le mal avec
:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:29

pourtan c'est efficace!! hihi et c'est meme ecrit dan les boukin d bien etre!! kan on fait du sexe on secrete une ormone qui soulage les douleurs !! hihi comme pour le faite de rire, ca soulage oci les douleurs!! alors vou savez ce kil vou reste a faire!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 16:29

Merci les filles de vos réponses.

J'ai effectivement des lunettes mais je suis suivi régulièrement. L'aspirine n'est pas conseillée pour moi. J'ai rendez-vous le 26 mars avec mon chirurgien, je vais lui en parler mais en tout cas pour l'instant c'est pénible d'avoir mal à la tête tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 22:14

Salut Lydie,
Pendant des annees j ai eu des maux de tete terrible qui me descendait jusqu au coup, cachets de toute sorte mais rien me soulagait vraiment puis j ai change de doc et il m a envoyer voir un nurologue qui m a certifier que ce n etait pas des migraines ! donc il m a envoyer voir un stomatologue ! et la elle m a dit que c etait surement ma machoire !!! et oui je fais de l arthrose dans les articulations de la machoire ce qui provoque ces mêmes fameuses migraines ! Je vous rassure avec les docs adaptes et une facon de.. dormir.. lol.. j ai que tres rarement des crises.. oufffff !!!

Donc Lydie, c est peut etre un probleme comme moi ??
Les femmes sont liees au migraines c sur.. faut en trouver l origine !!!

Courage et tiens nous au courant
Bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 6:36

:103: oui les flles moi g conseillerais plus l osthéopathe car moi aussi j avais des fortes migraines et c était du a a un accident survenue il y a 15ans en arriéré et g eu le coup du lapin :bounce: :bounce: ca peut provenir comme dit chatou des lunettes ou alors aussi g une amie qui était allergique au fromage il y avait un truc q u il mette dans le fromage qu elle ne supportez pas et maintenat elle en mange plus et plus de migraines :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maux de tête Empty
MessageSujet: Re: Maux de tête   Maux de tête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de ventre ..
» recette pour les maux de gorge
» tête carton
» La garde périscolaire "casse tête" ou pas ?
» Rond de serviettes de Noël décoré d'une tête d'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Trucs & Astuces-
Sauter vers: