FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?

Aller en bas 
+4
mamyjo
Pascale
pauline
fee clochette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fadou65
Observateur
Observateur
fadou65


Profession Profession : assistante maternelle agréée depuis 1998

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 13:09

alors en ce moment nous sommes en compagnie des "petites betes

-camille la chenille puis leon le papillon qui s'accompagne d une activite et dessin une chenille ,un cocon en coton puis un joli papillon et une contine rigolote trouve sur you tube camille a chenille se plie se deplie ...avec une gymnastique des index .lol
-nous ferons en suivant "belle la coccinelle" et son activite : une coccinelle avec 2 dessus de boite de fromage 1 noires 1 rouge coupe en deux pour les ailes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 17:21

En ce moment, et celui qui fait peur c'est le grand monstre vert, frissons assuré chez les petits cris, rire, ferment les yeux c'est trop rigolo de leur faire peur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la bibliothèque en ce moment car je change à la ludothèque de la crèche familiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y en a deux trois avec le pot car ils sont en acquisition alors je prend en ce moment. Je fais ça, je prend les livres adaptés à la situation de l'enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà quand nounou raconte les histoires, tous le monde est calmement assis sur la couverture, et ils écoutent attentivement, ensuite ils feuillète le livre, et ils immitent parfois.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:06

nous en ce moment il y a pas de lecture car il fait bo donc cet balade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:18

Moi j'aime beaucoup les livres, donc j'en ai pas mal mais j'en ai donné pas mal aussi (j'ai voulu les renouveler), en voici quelques uns parmi tant d'autres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec comptines et leur cd:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les deux que je viens d'acheter:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:24

super tout ces petits livres et CD moi j'attend que les vides greniers reprennent par ici pour tout renouvellé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 9:28

Je n'ai pas payé cher c'est sur mais je ne sais plus combien lol ils viennent d'Aldi, la plus part de mes livres de toutes façon pas besoin de mettre cher pour en avoir des biens sauf mes deux derniers ils viennent d'Axion.
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:45

coucou

j'achete les livres selon les promotions que je trouve ou le coup de coeur( de toute manière c'est financé par les frais d'entretien )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:58

alors moi j'achette rarement, nous allons a la bibliotheque tout les mardi, la les enfants choisissent les livres que l'on va prendre pour la maison,cette semaine c'etait:
corenti,graine de champion.toute seule.et le nombril de cyril.
apres nous en tant qu'assistante maternelle nous avons un coin livre que pour nous et nous pouvons amener a la maison,le temps de garde peut etre de 3 mois pour ces livres là, car livre avec decors,toucher,et autre
Revenir en haut Aller en bas
janeavril
Explorateur
Explorateur
janeavril


Profession Profession : assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:48

moi j'en achète et j'en emprunte aussi à la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 10:24

bonjour

aujourd'hui nous avons appris à compter jusqu'à 20.voici mes 2 petits livres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 11:38

super et en plus des petits chats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:20

Des histoires à faire peur, mais aussi drôles, tendres et parfois cocasses qui nous font partager les aventures de Jean-Loup, Amédée, Gilbert, Désiré, Michka et de bien d'autres loups aussi attachants les uns que les autres ! Pour chacun, d'abord un beau conte illustré, à lire ou à écouter, puis une comptine pour jouer avec les rythmes et les rimes... Avec Contes et +, l'histoire ne s'arrête pas là : des devinettes amusent tous les petits malins, et 10 activités à réaliser attendent les bricoleurs en herbe pour créer de jolis objets : un mobile, un banjo, un cadre-photo, un marque-page...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
super sympa si vous aimez les livres
en plus c'est entrecoupé avec comptines brico sur le thème
bref je recommande
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:37

bonjour à toutes

Nos derniers livres sont :

Le loup qui ne voulait plus marché ( Orianne Lallemand & Eléonore Thuillier )


Ferdinand le papa Goéland (Orianne Lallemand & Frédéric Multier )


Martine raconte  des histoires d'animaux ......

Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 20:02

moi ils sont un curver pleins de livres et ils choissisent celui qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 17:59

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 23025136  

ces derniers jours  nous  aimons beaucoup ces livres .... acheté dans un vide grenier .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
laurence
Débutant
Débutant
laurence


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Juil 2017 - 18:45

j'ai pris pour les vacances,
 peps 
 comment ne pas être une mère parfaite
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 7:03

moi vacances on lit pas ma petite fille fait son cahier de vacances un peu tous les matins et voilà
elle a des livres dans sa chambre elle les regarde toutes seule si elle le veut mais nous sommes beaucoup dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:16

Moi j'écris mes propres livres depuis février, donc c'est simple, ici on lit mes livres !
Fichiers joints
QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Download?action=showthumb&id=120couverture A5.png
Voici par exemple la couverture de celui de la rentrée des classes
(46 Ko) Téléchargé 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

oh mais c'est  :s p:  !!!!

lorsque tu mets des photos  peux tu passer par l’hébergeur d'image du forum car pour ouvrir ton fichier il nous faut d'abord enregistrer le fichier .
QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 627263 à toi.
si tu le veux tu peux ouvrir un post pour partager tes talents...... et nous en parler plus .

si tu les vends tu peux mettre dans  ce lien    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Aoû 2017 - 9:56

Ok merci beaucoup, je le ferais petit à petit j'en ai déjà écrit une bonne dizaine, mais chacun se rapporte à un moment clé ! Celui qu'on va attaquer c'est donc la rentrée scolaire, y'a des activités manuelles (coloriage, bricolage, cuisine...) et éducatives (traits a tracer, forme à coller, chemin...) avec chaque livre en plus de l'histoire. La je suis en train de terminer celui sur l'automne, il s'appellera "Petite Feuille" ce sont des livres pour les 2-4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?   QUE LIT -ON  CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE LIT -ON CHEZ NOUNOU EN CE MOMENT ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Activités chez nounou
» sommeil chez nounou
» baby-gym "chez tata nounou"
» halloween chez nounou pascaline
» carnaval chez nounou pascaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Coin lecture :: Coin enfants-
Sauter vers: