FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion

 

 Bonnes Fêtes PAPA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Chatou le Dim 21 Juin 2009 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:15

J'ai été chez mes parents boirent l'appero :515: avec mon papa pour sa fête avec mon frere et ma belle soeur qui sont revenu de corse cette nuit


BONNE FETE A TOUS LES PAPA
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:05

nous aussi nous avons fêté la fete de mon papa et celle de mon homme en même temps puisque nos deux enfants etaient la nous avons passé une super aprem egalement maintenant tout le monde est reparti !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 20:36

quel chance d'avoir vos pères les filles bichonnez les Bonnes Fêtes PAPA 1502118515?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 21:01

Josy !! moi je n'ai plus mes parents
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 22:05

je me doute bien ne pas être la seule malheureusement ,mais c'est tous les ans la même chose les souvenirs reviennent et greg et moi nous rions des bêtises que nous faisions ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 11:42

vous faites mal au coeur, moi je ne peu pas profiter du mien, je n'aime pas sa copine et je pense que c'est réciproque du coup je ne le vois jamais puisqu'elle l'entraine !! Je l'ai vue samedi à un gala de boxe française mais dimanche il n'a rien fait avec mes frères et moi de toute façon il ne fait jamais rien et ça doit être à cause de sa copine et de sa vieille fille qui est toujours collée à leur bask à 26 ans :601: je les détestes toutes les deux BEURK !!

Mais le principal c'est que mes filles ont fait un beau cadeau pour leur papa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:03

moi non plus je n'ai plus mon papa mais je lui ai apporté des fleurs au cimetière et je ne l'oublie pas bien que cela fait 23 ANS bientot qu'il n'est plus de ce monde

mes enfants ont fait de beaux cadeaux pour leur père

kayette essaye de renouer le lien avec ton père car toi tu as de la chance qu'il soit toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:37

bin oui mais lui il ne le sait pas :606: alors tant pis, mais j'ai essayé plusieurs fois en lui disant la vérité que c'était a cause de sa copine que je ne voyait plus. Mais ça ne change rien. Je n'insiste pas. Les gens qui ne viennent pas me voir je ne vais pas les forcer. Moi aussi j'ai ma vie. Je fais rarement le premier pas et quand j'éssaie et que cela ne fonctionne pas, je suis véxée :601:
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:01

ouioui josy t'inquiète pas je le bichonne mon papa aucun soucis et je dis a mes enfants qu'ils profitent bien de leurs grands parents !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes Fêtes PAPA Empty
MessageSujet: Re: Bonnes Fêtes PAPA   Bonnes Fêtes PAPA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes Fêtes PAPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de reductions et cartes fidelités..!
» UN PAPA
» PAPA
» FÊTE DES PERES ( Galerie d'exposition)
» Bonnes crêpes maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Chansons & Comptines-
Sauter vers: