FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ET LE POST REPAS DU JOUR

Aller en bas 
+4
fee clochette
mamyjo
Pascale
pauline
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 11:18

heir soir : cote de porc, tomates à la provençale et ce midi lapin et petis pois carottes + un gateau aux poires avec du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:38

mamyjo copieuse gggrrr

chez JOSY lapin en gibelotte avec jardinière de légumes "frais".

salade de mâche et gâteau fondant chocolat (maison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:40

ce midi carbonade au saindoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:51

c'est quoi ça? carbonade

au début j'ai crue bicarbonate oupssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:52

carbonade de boeuf, plat typique du nord, cela se mijote avec de la bière, du saindoux. Tu vas voir sur le site marmiton tu trouveras des recettes. Et on peux la manger avec des frites ou une pomme de terre vapeur que tu rajoutes en dernière minute.

voilà Josy, je viens de voir que l'on s'est inscrit presque en même temps sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:54

ce soir soupe tomate (du jardin) pain, jambon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 19:51

ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 627263 biloute je vais chercher sur marmiton , pour l'inscription c'est vrai presque en même temps bonne soirée a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:55

Je vous propose !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bin wouais Biloute ché ché le momin :606: !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:57

hummmmmmmmmmm, ça donne envie Kayette , mais dis voir tu aurais pu éviter de couper les tetes des gens ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 35933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 7:59

Tu les verra plus tard les têtes !! C'est ma famille !! C'est le repas du restau que j'ai pensé à prendre pour les copines, vous faire languir de ne pas être venu :616:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:44

moi, j'y était à la braderie et j'ai comme Kayette mangé des moules
muhh que c'était bon
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:50

ben moi j'ai pas mangé de moules et pas été a la braderie trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 9:52

mais chez toi il y a peut-être une autre fête aussi importante.

Et Kayette et moi, nous ne pouvons pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:56

j'ai également fait une tartiflette dimanche, j'ai une fille qui part pour la semaine elle a studio à lille.
Donc je lui fait des petits plats.
Croyez-moi si vous voulez ben je n'en mangerai pas !
Mon fils en a pris une part, mon autre fille qui a besoin un repas le midi et vla plus rien.

c'est ca une bonne maman (je m'envoie des fleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:00

C'est quelle rue qu'elle vie ta fille ? J'habite lille, dans le quartier des étudiants, peut petre je la croise dans la rue tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:22

elle habite lille-fives rue de rivoli depuis le 1er septembre seulement elle était à la madeleine avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 15:21

non c pas de mon coté, et elle va ou à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

lycée valentine labey 2ème année manipulatrice en radio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 8:59

ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 1502118515 le lycée est à la madeleine, je connais. Un très bon lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 16:23

ce soir des frites, salade jambon yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ET LE POST REPAS DU JOUR   ET LE POST REPAS DU JOUR - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ET LE POST REPAS DU JOUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» repas du jour
» Vos repas et menus de. Noël et jour de l'An
» Quel seront vos repas de fête de Noël et de jour de l'An ?
» repas de mars
» Nos repas de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON PAUSE CAFE :: Recettes de Cuisine :: Foire aux questions truc & astuces-
Sauter vers: