FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 scrap petit sac

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 13:43

ben justement isa je disais a jenni que ce serait sympa si il etait un petit peu plus grand et jenni m'a dit que je pouvais aggrandir le gabarit mais je ne sais pas faire grrrrrrrrrrrrrcar la tu peux pas y mettre grand chose dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:40

Pauline tu y mettras des dragées pour les baptêmes de tes ptits enfants :606: quand tu seras mamie :601: :601:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 14:41

c très joli
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:19

isa vas y rajoute s en une couche lol
bon mamyjo j'ai un soucis je ne peux plus imprimé le gabarit lol il sort jamais en entier !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 17:27

Super Pauline bravo que je suis contente que quelqu'un ai fait un exemple. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 7:34

mamyjo tu peux me dire pourquoi je peux plus imprimé correctement le gabarit j'ai reussi une fois et maintenant je peux plus comprend pas pourquoi grrrrr[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 8:19

lequel t'as enregistrer, sur mon blog ou sur l'image plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:00

ben la dernière fois celui de la sur le post mais avant de t'embeté plus je vais essayé de voir celui de ton blog scrap petit sac - Page 2 1502118515 scrap petit sac - Page 2 627263 mamyjo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:11

ET BEN POUR UNE FILLE QUI JOUAIT LES CHOCHOTTES !!! JE SAIS PAS FAIRE ?JE SUIS PAS DOUER COMME VOUS ...

et ben tu t'en sort pas mal hein? que tu caches bien ton jeux

sur ce coup la t'es douer ma copine !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:05

ohhhhhhhhh cet toi qui dit josy attend tu as vue elle as eté obligé de me mettre le decoupage pour faire pas n'importe quoi donc je pouvais que m'en sortir j'ai fait que recopier ce que mamyjo m'a dit et ensuite la deco pas sorcier !!!!!!!!!!!!!!!!!heureusement que mamyjo a de la patience lol
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:28

tu peux imprimer directement en cliquant sur l'image du post, clic droit et imprimer, sinon sur le format PDF (du blog), a gauche de l'image, il y a une imprimante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 11:34

ouioui scrap petit sac - Page 2 627263 mamyjo cet bon je viens d'en refaire un avec la petite quelle prendra chez elle lol
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:07

isa je viens de lire a l'instant pour les dragees ben figure toi que la maman de baptiste que j'ai gardé un peu a eu l'idée aussi la semaine derniere elle est passé me voir et quand t-elle a vue ce petit panier et comme elle le baptise samedi soir ben elle va en faire pour ma part les petits enfants cet pas pour tout de suite lol arrete de me chiné avec sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:15

Pauline, j'en ai d'autres (en forme de coeur, etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 8:56

mamyjo a écrit:
Pauline, j'en ai d'autres (en forme de coeur, etc....)

cool tu peux ns montrer mamyjo ? stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:32

les miens pour noel :

plusieurs fois que j'essaie et servimg ne fonctionne pas grrrr grr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par KAYETTE le Lun 9 Nov 2009 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 9:38

scrap petit sac - Page 2 4038409500 ça marche tjrs pas kayette ya pas de scrap petit sac - Page 2 197646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:25

C'est mis jenny
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:27

super bo, Kayette, c'est quoi ton papier blanc et rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:49

super joli la scrap petit sac - Page 2 197646 arrive 3jrs apres scrap petit sac - Page 2 4038409500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrap petit sac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: scrap petit sac   scrap petit sac - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap petit sac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2éme petit sac (scrap)
» petit qui hurle
» petit lapin
» Le PETIT POIS ..
» Mon Petit Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Ateliers Tutoriels-
Sauter vers: