FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meme le docteur ne sait pas alors???????????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 22:02

Bonsoir à toutes , mon ptit bout n est pas en forme depuis ce matin , ce matin il grelottait ,et depuis cet aprem fièvre 38,8 malgré un doliprane 1h avant.
On l a amené chez SOS médecins ce soir et ..... grippe , grosse rhino , meme lui n en sait rien , à mon avis pas envie de se mouiller .
Il lui a precrit un sirop "Tussidane, du doliprane et de l Advil.
Je croyais qu en cas de grippe il fallait pas leur donner de l Advil?????????
bouhhhhhhhhhhhh c est decevant , si même les docteurs ne savent pas , qui le saurait???????
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:27

cet vrai je les lu sur le fofo je sais plus qui l'a dit mais je les lu il faut pas donné advil d'ailleur ma toubib l'autre soir me l'a dit de l'evité pour le moment alors je tourne o doliprane 1000 !!!!!!!!!!!!!et comment va t-il ton loulou isa ce matin
Revenir en haut Aller en bas
tatinne
Stagiaire
Stagiaire



Profession Profession : Penser un peu à moi maintenant

Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 7:29

j espere que ton fils à bien dormis la nuit et qu il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 8:07

Alors il a toussé toute la nuit , m a réveillé plusieurs fois et la je viens de lui prendre sa temperature , 39,2°? donc à mon avis ça doit bien etre la grippe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:01

ah mince prompt rétablissement à ton fils Zabelou
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette
Marquise
fee clochette


Profession Profession : Retraitée de Assistante Maternelle/

Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 12:12

isa
c'est peut etre une bronchite tout simplement,
a t'il des courbatures des douleurs aux genoux par exemple....
a t'il le nez qui coule ou boucher?
a t'il mal à la gorges du mal a avaler ?
purée il n'y a pas que la grippe c'est quoi ce toubib [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://chezchatou.canalblog.com/archives/mon_metier__assistante_
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:14

isa je suis de tout coeur avec toi
oui cela se peut que ce soit la grippe car la fièvre ne baisse pas facilement, pour mon fils je lui prenais toutes les 3H ou 4H et je lui donnais en alternance doiliprane et advil et pendant 8 jours il a eu de la fièvre jour et nuit
et oui j'ai appris qu'il ne fallait pas donner d'advil mais pourquoi le médecin ne le dit pas, si on ne doit plus avoir confiance en son toubibMeme le docteur ne sait pas alors??????????? >mais ce n'est peut etre pas la grippe, en tout cas je te souhaite bon courage ainsi qu'à ton fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:37

Alors mon generaliste la revu à midi , il a bien la grippe , il lui a prescrit du Tamiflu, Advil , doliprane et coquelusedal , alors je lui ais parlé de l Advil , il ma dit " ah j ai pas entendu " alors quoi faire grrr, j vous jure!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyjo
je m'installe
mamyjo


Profession Profession : mamy à plein temps/loisirs créatifs

Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:58

bon j'espère que àa va aller....bizou de loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdejoce.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:03

oui j'espère que ça va aller mais ce sera sans doute long , soit forte car il aura besoin de toi
je pense à vous
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Princesse
pauline


Profession Profession : Assistante maternelle

Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 15:38

le toubib qui sait pas quand qu'a de grippe l faut pas donné advil ben moi ma toubib me la deconseillé aussi vendredi soir o cas ou
mais antoine a la grippe A ou la normale ???
courage isa cet un mauvais moment a passé et tu bosses les parents n'ont pas peur pour leur loulou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 18:21

Bon courage à ton petit bout isa, il va s'en remettre il a une bonne infirmière a la maison. Je te souhaite du courage. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meme le docteur ne sait pas alors??????????? Empty
MessageSujet: Re: Meme le docteur ne sait pas alors???????????   Meme le docteur ne sait pas alors??????????? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meme le docteur ne sait pas alors???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pommes de terre.... c'est grave Docteur
» Le Stevia qu'est ce que sait ?
» Brioche a faire soi-même
» Faire son Pain soi-même
» Jean EPSTEIN psychosociologue, ses livres & conférences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: