FEMME - FAMILLE -ENFANT
Bienvenu(e) dans le forum
Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir, a très vite.
Amicalement
Pascale

FEMME - FAMILLE -ENFANT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FEMME - FAMILLE -ENFANT

Entraide, Partage, Discussion, Vie pratique, Education, Travail, Retraite, Loisirs etc ....
 
AccueilportailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment s'en, débarasser

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:03

Bonjour, c'est la première année que je n'arrive pas en m'en débarrasser, après Baptiste c'est Mathieu, en fait ça tourne entre eux deux
Mathieu a la diarrhée assez importante, je lui donne du smecta, il mange du riz des bananes
je nettoie les wc à la javel ainsi que les poignées de porte, j'aère on se lave les mains mais ça continue encore et encore
si l'une d'entre vous avait d'autres conseils car là j'en peut plus
comment s'en, débarasser 627263 d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 11:06

ben alors Pat je ne sais pas
as-tu essayé le coca cola, sinon tu peux leur donner du CARBO VEGETABILIS 9CH en granules (3 granules loin des repas et plusieurs fois par jour)
bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:15

comment s'en, débarasser 627263 tatal oui j'ai essayé le coca mais mathieu en boit très peu car ça pique trop comme il dit donc c pas facile et il ne veut meme plus manger de riz, demain je vais faire des carottes
les granules c efficace? je vais essayer
bonne soirée[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:56

pat quand jétais enceinte le doc ma dit de boire du coca en enlevant les bulles et ça a marché il y a aussi un bouchon de ricard pur mais ton fils est encore petit.je sai plu si cest lolo qui a dit que le jus de citron marchait bien dilué ds de leau à boire tt au lon de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 8:43

oui oui Pat les granules c'est efficace
il faut que tu enlèves les bulles du coca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 10:57

salut les filles, je ne savais pas qu'il fallait enlever les bulles,
Mathieu commence à aller mieux mais c'est le bébé de 13 mois qui a la diarrhée ce matin, les parents m'ont prévenus grrrrr
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment s'en, débarasser Empty
MessageSujet: Re: comment s'en, débarasser   comment s'en, débarasser I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment s'en, débarasser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» comment vider un oeuf
» Comment choisir sa tablette ?
» Comment manger les escargots ?
» Comment présenter des mendiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEMME - FAMILLE -ENFANT :: SALON DES ENFANTS :: Santé de l'Enfant :: Les Maladies-
Sauter vers: